Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Prescription radio par un IOA infirmiers d'accueil des urgences

Aller en bas 
AuteurMessage
cgouin
Saltimbanque
Saltimbanque




Prescription radio par un IOA infirmiers d'accueil des urgences Empty
MessageSujet: Prescription radio par un IOA infirmiers d'accueil des urgences   Prescription radio par un IOA infirmiers d'accueil des urgences EmptyMer 22 Juil 2020 - 11:34

Bonjour à tous en ce bel été!!

Je suis en cours d'élaboration du parcours patient devant être exposé aux rayonnements ionisants pour mon établissement
(de la traçabilité de l'information donnée à prévoir lors de la prescription jusqu'au compte rendu opératoire devant comporter la dose la référence de l'appareil et même selon les dernières recommandations, la date de fin de validité de la formation radioprotection du patient pour le chirurgien ayant effectué la PIR) Exclamation Exclamation Exclamation

je découpe donc tout par secteur

et là... quand le patient passe par les urgences.....
quid des informations à donner par le praticien au patient concernant les risques des rayons x... si c'est l'infirmière qui fait le bon de radio comme cela est nouvellement prévu par les textes??????

comment je dois raconter ça dans mon papier??? (étant donné que c'est une infirmière, le patient n'a pas d'info sur la radio???? ou alors l'IDE lui donne les infos???) scratch

je ne trouve rien sur légifrance ... study

sunny Auriez vous une idée peut être???? sunny

flower flower c'est avec un grand merci que je vous souhaite une belle journée ensoleillée  flower flower 
Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
Prescription radio par un IOA infirmiers d'accueil des urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de radio - surveillance fracture du fémur - dosage radio ?
» radio dentaire
» MANIPULATEURS RADIO
» déclassification des manuipulateurs radio
» Levée de PA sur tir radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: