Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche de partenaire en tir radiologique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axl94
Chauffeur de salle
Chauffeur de salle




Recherche de partenaire en tir radiologique Empty
MessageSujet: Recherche de partenaire en tir radiologique   Recherche de partenaire en tir radiologique EmptyMer 15 Juin 2022 - 17:33

Bonjour tout le monde,

J'ai un client étranger qui voudrait former un partenariat avec une PME / petite entreprise qui a des compétences en tirs radiographiques et qui a de l'expérience en CNPE.
Vu qu'il ne veut pas être avec un gros groupe, les informations sur internet sont assez minces.

Est-ce que vous auriez des noms de petites entreprises qui correspondent aux critères?

Merci beaucoup,
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Recherche de partenaire en tir radiologique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire en tir radiologique   Recherche de partenaire en tir radiologique EmptyJeu 16 Juin 2022 - 11:46

Bonjour
Difficile de donner un conseil..
Mais,... Une idée pour avoir une liste : contacter l'IRSN puisque c'est l'unité d'expertise des sources qui a la charge de l'examen du certificat d'aptitude à manipuler les appareils de radiologie industriels (CAMARI).
Ils doivent avoir une liste complète.
Iron kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
axl94
Chauffeur de salle
Chauffeur de salle




Recherche de partenaire en tir radiologique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire en tir radiologique   Recherche de partenaire en tir radiologique EmptyJeu 16 Juin 2022 - 13:03

Merci beaucoup!
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Fofilet
Trapéziste
Trapéziste
Fofilet



Recherche de partenaire en tir radiologique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire en tir radiologique   Recherche de partenaire en tir radiologique EmptyJeu 16 Juin 2022 - 21:31

J'en connais quelques uns, mais seulement 3 noms me reviennent en tête comme ça. Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.audit-orium.fr
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Recherche de partenaire en tir radiologique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire en tir radiologique   Recherche de partenaire en tir radiologique EmptyJeu 16 Juin 2022 - 21:35

Bonsoir 
Étant au jury CAMARI je ne peux pas trop donner des noms.
Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaire en tir radiologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence radiologique
» Zonage radiologique
» Propreté radiologique, N1, N2 et EDF
» propreté radiologique
» Urgence radiologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: La RP en INB-ICPE-
Sauter vers: