Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Demande d'information

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dellmeel
Spectateur
Spectateur




Demande d'information  Empty
MessageSujet: Demande d'information    Demande d'information  EmptyMer 6 Juil 2022 - 11:21

Bonjour tous le monde,

Je m'explique ma situation. Je suis diplômé d'un master en instrumentation (année 2020 ). Cela fait 2 ans que je ne trouve pas travail. Je souhaite me réorienter vers la radioprotection. Etant donnée que j'ai que 11 moyenne en master et je suis sortie de formation initiale. J'ai du mal à faire accepter dans un master. J'ai 27 ans donc alternance, c'est compliqué. je voudrais savoir y -a -t'il d'autres formations qui permet de réorienter vers la radioprotection  et trouver un travail rapidement?     

Je suis preneur toute information qui me permettra de débloquer ma situation

DellMeele
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Trapéziste
Trapéziste
Dark Templar



Demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information    Demande d'information  EmptyMer 6 Juil 2022 - 13:55

Bonjour.
Pas d'embauche en instrumentation, vraiment ? Pas cool.
J'allais parler du PNR, Premier Niveau en Radioprotection, qui est une formation diplômante, mais le niveau sera peut être léger pour vous.
Pourquoi l'alternance c'est compliqué ? Je ne suis pas au fait du sujet, mais il y a un âge limite pour faire un master en alternance ? Sinon les Master Radioprotection, il y en a quelques uns en France qui sont bons (Strasbourg, Grenoble, Clermont Ferrand, récemment Caen mais il vient d'ouvrir, pas de retour dessus).
Je laisse d'autres klowns vous donner leur opinion :-)

_________________
Dieu ne joue pas aux dés