Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:39

Bonjour,

Pour donner vos disponibilités pour la 4ème journée RaMiP : http://www.doodle.com/tgrumx5cgeqa8tb6

Pour donner votre avis sur les sujets qui vous intéressent : http://www.doodle.com/h6dbt72s3ign5m3t

Pour proposer d'autres sujets : répondez à ce post !

Baldaquin
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:10

où se passera cette journée ?

_________________
J'aime pas les matins...Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:20

99% de chances que ce soit Toulouse.

Les 3 premières se sont passées à Toulouse. La distribution de la population dans la région et les transports plaide pour cela.
J'ai taquiné Castres et Carcassonne pour accueillir une réunion, mais ce ne sera apparemment pas pour la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéen
Trapéziste
Trapéziste
Pyrénéen



Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:22

Bonsoir,

"distribution de la population""transport"; ils doivent tous (les toulousains) habiter à Purpan; une heure pour descendre de la montagne, une heure pour faire les trois cent derniers mètres et une heure pour ce garer! Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Icon_twisted

D'accord j'exagère et puis c'était tellement bien Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Icon_smile que je reviendrais.

Allez hop je retourne au calme dans ma tanière Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Sleep , la ville c'est pas fait pour moi.
Pyrénéen Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:10

Il est temps d'érrêter la date de la prochaine journée RaMiP.

Je laisse encore quelques heures :
Revenir en haut Aller en bas
manu42
Trapéziste
Trapéziste
manu42



Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:18

bonsoir baldaquin , mince mince et remince , je pensais pouvoir vous rendre visite à toulouse mais le 4 octobre c'est impossible pour moi Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP 939795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:36

Bonsoir Manu,

J'en suis désolé.

Il va y avoir bientôt des rencontres à thèmes :
TP d'étude de poste et des démonstrations (logociels et matériels), souhaites-tu y venir ?
Revenir en haut Aller en bas
manu42
Trapéziste
Trapéziste
manu42



Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:49

bonsoir baldaquin,
je suis intéressée mais cela dépendra des dates .....et des vols low coast Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyLun 13 Sep 2010 - 3:34

La 4ème journée RaMiP aura donc lieu le mardi 5 octobre.
Réservez cette journée, le programme et le lieu seront communiqués dès que tous les intervenants seront trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:32

présent!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéen
Trapéziste
Trapéziste
Pyrénéen



Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:22

Bonsoir,

Il est bien évident que nous laisserons Baldaquin nous guidez le soir dans les rues de Toulouse a la recherche de la "tireuse" on n'a pas tous les jours une "flying particules " à suivre.

"Le navire est grand, Cruchot, mais quand on vous suit, il est Immense".

Que les volontaires se comptent:
1, Baldaquin Chef de patrouille volante
2, Pyrénéen car il faut bien faire des réserves pour l'hiver.

Pyrénéen

PS: Pour les indécis, la RP ne sera pas obligatoirement au programme.....
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:42

Bonjour,
Je serais présente...
ccpcr
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:28

Moi je serai la la veille pour ceux qui veulent faire une soirée "RH" (Radioprotection et Houblon) Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP 161329
Mais le 5 je ne pas désolé ...

_________________
Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:07

J'en suis pour le 5 même si en tant que plus que débutante, je ne suis pas sûre de vous apporter grand chose. J'aurais au moins le plaisir de rencontrer certain(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:32

Je rappelle que la 4ème journée du RaMiP aura lieu demain mardi 5 octobre de 10h à 16h, à la clinique de l'Union, salle du Marquisat (fléchage depuis le parking).
Prévoir 10 euros pour le repas, des attestations de présence sont prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:41

Heureusement que tu reprécises, j'étais persuadée que c'était à 09h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:02

Bonsoir
Je vous souhaite une très bonne journée demain, avec de nombreuses discussions enrichissantes.
Je penserai à vous.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:09

Tu peux venir à 9h30 Scully, le café sera déjà en route et quelques-uns seront là.
J'avais Niko en guest star, mais finalement ce ne sera pas possible.

Merci Kloug de tes pensées. On pensera à toi aussi, je dois faire un corrigé du jeu à Pyrénéen.

On reprendra les points prévus dans le doodle, plus pas mal de choses en chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:15

Ok, va pour le café.
Dommage pour Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:35

Désolé de ne pas avoir pu étre présent mais ce n'est que partie remise!
Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP 161329
Et pour la journée d'échange également Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP 877354

_________________
Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:55

Journée d'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:03

Oui,
Les journées d'échanges en radioprotection scully!
Ne vas pas chercher trop loing... Wink

_________________
Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:11

trop loing, c'est pour l'accent ? ^^

_________________
J'aime pas les matins...Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:14

Je pense que Niko fait référence à 'Radioprotection et Houblon' dont une nouvelle édition vient de se dérouler ce soir.

Pyrénéen a été intronisé comme grand organisateur de ces soirées d'échange, notamment pour préparer celle coïncidant avec la prochaine journée RaMiP qui aura lieu en février 2011.

Je dois à la vérité de dire qu'il est moyennement motivé pour ce poste. Il aura besoin de votre aide.

Balda Setzer

@ Klax : bieng vu, comme promis nous t'avons porté le premier toast.
Baldaquing
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéen
Trapéziste
Trapéziste
Pyrénéen



Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP   Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:24

Bonsoir,
Baldaquin, si tu continues je caftes que tu ne sais pas faire la différence entre un icetea et un islay ( pourtant un des deux est à base de houblon)
Pyrenax
je rajouterais qu on a remis ça aussi pour Niko
Pyrenico
Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 ème journée du RAMIP : inscription
» 10 ème journée du RaMiP : INSCRIPTIONS
» 16ème journée du RaMiP : Programme
» 13ème journée du RaMiP : inscriptions
» 15ème journée scientifque du RaMiP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: RaMiP-
Sauter vers: