Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 radon locataire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin14
Contorsionniste
Contorsionniste
benjamin14



radon locataire Empty
MessageSujet: radon locataire   radon locataire EmptyVen 12 Mai 2023 - 17:33

Bonjour,

Nous venons d'avoir les résultats de nos mesures de radon et nous dépassons les 1000 Bq/m3.
Nous sommes locataires de l'agence et j'aimerai savoir qui à la charge de réaliser le diagnostic technique et éventuellement les travaux?
Pour ma part, je pense que c'est le propriétaire mais ma responsable économique me dit que c'est le locataire....
Des avis? Des références?
Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



radon locataire Empty
MessageSujet: Re: radon locataire   radon locataire EmptyDim 14 Mai 2023 - 14:31

Bonjour Benjamin
Si on s'en tient à l'arrêté de juin 2018 sur les zones à potentiel radon, il est dit :
Arrêté du 27 juin 2018 portant délimitation des zones à potentiel radon du territoire français

Publics concernés: collectivités territoriales, propriétaires ou exploitants de certaines catégories d’établissements publics ou privés recevant du public, vendeurs, bailleurs, acquéreurs ou locataires de biens immobiliers, particuliers, employeurs.

Pas de précisions sur les responsabilités; l'un ou l'autre.

Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Trapéziste
Trapéziste
Dark Templar



radon locataire Empty
MessageSujet: Re: radon locataire   radon locataire EmptyMar 16 Mai 2023 - 15:02

Vraie question que celle-ci. Locataires et Proprio vont se renvoyer la balle un moment avant que ça ne bouge... et pendant ce temps tu respires du bon gaz radon ^^

_________________
Dieu ne joue pas aux dés
Revenir en haut Aller en bas
 
radon locataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesure radon
» mesure radon
» A propos du radon
» Pic saisonnier de radon ?
» coefficient radon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le nucléaire naturel renforcé-
Sauter vers: