Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Spectro d'un bocal suspect

Aller en bas 
+3
Niko
Fred
Laika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Spectro d'un bocal suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectro d'un bocal suspect   Spectro d'un bocal suspect - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:53

Petit message d'éclaircissement:

C'est dommage quand même de s'attacher à une seule réponse, ou une seule démarche pour comprendre ou connaitre quelque chose...
Ce genre de message avec "Suspect" alors qu'il est interressant de connaitre l'aspect géologique du Kazakhstan pour ce probleme de champignon, me laisse interrogatif...

Ou alors maitre loyal connait trés bien la tectonique du kazakhstan, l'extraction minière et ses impacts sur l'environnement, les tonages en U inférés, l'age de l'U dans ces zones, les systèmes accuifères, ou les rolls-fronts si il y'en a....on aurait pu parler de l'historique de l'activité nucléaire installée dans ce secteur pour y avoir implanté un musée ou les raisons d'une probable contamination de ces champignons avant d'arriver avec de gros appareils...

Je lis les post de beaucoup de gens ici, et j'ai retenu qu'avant tout il faut savoir ce que l'on cherche avant de mesurer quoi que ce soit...

Mais Non, le sujet est clos... lol je dirait à mon, tour : Suspect dans le sens "blazé" ...
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Spectro d'un bocal suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectro d'un bocal suspect   Spectro d'un bocal suspect - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:28

Sujet fermé pour cause d'indigestion de champignon.
C'est dommage.
klax

_________________
J'aime pas les matins...Spectro d'un bocal suspect - Page 2 Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
 
Spectro d'un bocal suspect
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pic 511 keV en Spectro Ge
» Importation Labspec
» Spectro béta
» Question sur la spectro germanium
» Dispersion énergie spectro gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde industriel (nucléaire diffus)-
Sauter vers: