Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Irradiateur multi-gamma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edurand
Ventriloque
Ventriloque
edurand



Irradiateur multi-gamma Empty
MessageSujet: Irradiateur multi-gamma   Irradiateur multi-gamma EmptyJeu 14 Mar 2024 - 16:35

Bonjour à tous,

Je suis à a recherche de concepteurs / distributeurs d'irradiateur gamma multi-sources (ou cocottes gamma), qui auraient des références agréées par l'ASN.
Pour l'instant, l'ASN ne souhaite pas me communiquer la liste des irradiateurs agréés et en dehors des références d'ACTEMIUM, aucune autre des références que j'ai transmise à l'ASN ne fait partie de leur liste d'irradiateurs agréés.

Je fais appel à tous les clown pour m'aider sur le sujet.
Peut-être certains ont déjà travaillé auprès de laboratoires qui possédaient une autre référence que celles que j'ai déjà identifiées.

Merci à tous pour votre aide.
ED
Revenir en haut Aller en bas
Gnaf
Trapéziste
Trapéziste




Irradiateur multi-gamma Empty
MessageSujet: Re: Irradiateur multi-gamma   Irradiateur multi-gamma EmptyLun 18 Mar 2024 - 9:42

As-tu demandé à l'IRSN, côté inventaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Irradiateur multi-gamma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Fournisseur : Société CEGELEC (irradiateur gamma, X et fourniture/reprise de de sources)
» conception irradiateur
» Installation Irradiateur césium
» normes pour la construction d'un irradiateur
» recherche dosimétrie pour irradiateur RX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde industriel (nucléaire diffus)-
Sauter vers: