Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche modèles règlement intérieur, trèfles ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... Empty
MessageSujet: recherche modèles règlement intérieur, trèfles ...   recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:02

Bonjour,
Nous allons réactualiser le zonage radiologique et je recherche tous modèles de règlement intérieurs, trèfles, consignes mobiles, affiches femmes enceintes, ... aussi bien pour la radiologie (conventionnelle, interventionnelle, bloc, scanner, au lit) que la médecine nucléaire.
J'ai cherché, en vain, sur le site et le forum.
Merci d'avance
Silvère
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... Empty
MessageSujet: Re: recherche modèles règlement intérieur, trèfles ...   recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:39

Il n'y en a pas en ligne. En même temps que vous les envoyez à Silvère, n'hésitez pas à me les faire parvenir par la même occasion, que l'on puisse enrichir la base de docs du site.

_________________
J'aime pas les matins...recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
manu42
Trapéziste
Trapéziste
manu42



recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... Empty
MessageSujet: Re: recherche modèles règlement intérieur, trèfles ...   recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:27

je vous fait un petit lot à tous les 2 Very Happy

_________________
-tant qu'on avance, c'est qu'on recule pas-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... Empty
MessageSujet: Re: recherche modèles règlement intérieur, trèfles ...   recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:38

Bonsoir
Ah ? il n'y a rien sur le site ???
Et là il y a au moins des signalisations pour le zonage :
http://www.rpcirkus.com/documents-techniques/diaporamas-r%C3%A9glementation/
zonage_rp.pps
Bon d'accord ils sont simplistes et sont à adapter en fonction de vos conditions de travail.
KLOUG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... Empty
MessageSujet: Re: recherche modèles règlement intérieur, trèfles ...   recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:22

J'ai trouvé ceci :

http://www.radioprotection.info/zone-de-telechargement.html

cela peux toujours dépanner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura72
Acrobate
Acrobate




recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... Empty
MessageSujet: Re: recherche modèles règlement intérieur, trèfles ...   recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:55

Bonjour,

L'ASN, lors d'une inspection, m'a demande également des consignes de sécurité à différencier du règlement intérieur.

Sakura  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... Empty
MessageSujet: Re: recherche modèles règlement intérieur, trèfles ...   recherche modèles règlement intérieur, trèfles ... EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:22

Bonjour
Attention pour certaines zones et installations vous devez mentionner le type d'exposition.
Ces panneaux ne sont donc pas "universels".
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche modèles règlement intérieur, trèfles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement d'accès
» A la recherche d'un OCR
» Recherche de sources
» recherche frottis
» Recherche de contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Mise en conformité-
Sauter vers: