Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rencontre Fournisseur : DAPCare, logiciel de dosimétrie patient

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Fournisseur : DAPCare, logiciel de dosimétrie patient Empty
MessageSujet: Rencontre Fournisseur : DAPCare, logiciel de dosimétrie patient   Rencontre Fournisseur : DAPCare, logiciel de dosimétrie patient EmptyLun 13 Sep 2010 - 3:42

Une démonstration du logiciel DAPCare, pour la gestion de la dosimétrie patients, aura lieu le mercredi 15 septembre de 10 h à 12 h, à la bibliothèque de médecine nucléaire, pavillon Putois, hôpital Purpan à Toulouse.
Merci de vous inscrire sur le doodle : http://www.doodle.com/rtb6rd3qxrcexzqd
Revenir en haut Aller en bas
manu42
Trapéziste
Trapéziste
manu42



Rencontre Fournisseur : DAPCare, logiciel de dosimétrie patient Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fournisseur : DAPCare, logiciel de dosimétrie patient   Rencontre Fournisseur : DAPCare, logiciel de dosimétrie patient EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:53

pleaseeeeeease balda, est ce que tu pourrais me faire un résumé off car je suis en train de prospecter dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fournisseur : DAPCare, logiciel de dosimétrie patient Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fournisseur : DAPCare, logiciel de dosimétrie patient   Rencontre Fournisseur : DAPCare, logiciel de dosimétrie patient EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:18

Nan, St-Etienne n'avait qu'a pas battre Toulouse !

Je blague : ça nous a fait un samedi soir tranquille et ce n'est pas grave tant que le ballon n'est pas ovale.

Promis, je te dis tout et je t'envoie de suite de la doc par mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fournisseur : DAPCare, logiciel de dosimétrie patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Fournisseur : logiciel DAPCare (gestion de la de dosimétrie patient)
» Logiciel de dose patient
» Fournisseur de materiel de radioprotection
» Port d'une dosimétrie opérationnelle par un rpoche d'un patient présent en zone contrôlée?
» avis fournisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: RaMiP-
Sauter vers: