Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Enchaînement de circonstances malheureuses à la connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enchaînement de circonstances malheureuses à la connexion Empty
MessageSujet: Enchaînement de circonstances malheureuses à la connexion   Enchaînement de circonstances malheureuses à la connexion EmptyJeu 31 Mar 2011 - 3:26

Bonjour aux jongleurs du w³. geek

Il vient de m'arriver une petite mésaventure. Ayant ravagé le disque dur de mon PC personnel usuel, où les coordonnées du Cirkus et de mon compte sont restées prisonnières, je me connecte sur le Cirkus à partir d'un autre PC,
Je tape donc Cirkus dans Google, et tombe sur le site « http://www.rpcirkus.org ».

Tapant mes identifiant et passe de mémoire (Je ne les ai entré qu'une fois lors de mon inscription), j'obtiens un refus d'accès répété, même en essayant différentes variétés de majuscules/minuscules, et finis par douter de ma mémoire.
Après avoir été repêcher ceux-ci dans le disque craché, je me suis aperçu que je n'avais pas fait d'erreur, et restais malgré tout à la porte du Cirkus...

Il m'a fallut un certain temps pour m'apercevoir que je n'étais pas à la bonne url ! ok sceptique

A cette occasion, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune possibilité de réacquérir son mot de passe, ou un nouveau, aucun accès n'étant disponible pour cet usage sur la page de saisie des identifiant et passe, contrairement à ce qui est présenté dans le sujet « Vous ne pouvez pas vous connecter suite à un oubli de mot de passe » de la FAQ !! Au feu les :ponpon: !

Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Enchaînement de circonstances malheureuses à la connexion Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de circonstances malheureuses à la connexion   Enchaînement de circonstances malheureuses à la connexion EmptyJeu 31 Mar 2011 - 3:37

Voui, car le forum et le site sont bien distincts. Il faut donc un mot de passe et un identifiant pour chaque.
La récupération de ses identifiants sur le site n'est pas activé pour des raisons de sécurité et de protection des informations personnels. Il suffit de contacter l'équipe informatique pour qu'elle vous envoie de nouveaux identifiants. Wink

Bonne nuit.

_________________
J'aime pas les matins...Enchaînement de circonstances malheureuses à la connexion Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Enchaînement de circonstances malheureuses à la connexion Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de circonstances malheureuses à la connexion   Enchaînement de circonstances malheureuses à la connexion EmptyJeu 31 Mar 2011 - 4:12

Klax a écrit:

La récupération de ses identifiants sur le site n'est pas activé pour des raisons de sécurité et de protection des informations personnels.

Ok. Il serait intéressant de l'indiquer dans la FAQ.

Klax a écrit:
Bonne nuit.

De même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchaînement de circonstances malheureuses à la connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu ma connexion
» La connexion du tube geiger muller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: Problèmes rencontrés / Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: