Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:49

Bonjour à tous,

J'aimerai discuter des abaques PCR autour d'une bière ou autres boissons bien fraîches. Beaucoup de choses restent à définir.
Je suis en congès toute la semaine alors on peut changer la date de la rencontre.

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:02

Ca pourrait aller pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:13

L'idée d'un RP&H en juillet et celle de discuter de l'abaque me conviennent tout à fait.
On peut manger en ville* ou chez moi** dans la foulée, si cela vous tente.

* j'ai un petit resto coréen à tester à 30 m de La Tireuse,
**pâtes à la Balducci, y'aura Baldaquine mais pas les minis Balda, en villégiature chez leurs grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:04

ah! ca me fait plaisir parce que là je sais pas du tout comment faire pour la suite.
Ok pour un resto après la tireuse.
si jamais, il y a aussi le si bémol (place dupuy) qui est bon, bien et sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéen
Trapéziste
Trapéziste
Pyrénéen



radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:44

Une teuf chez Balda avec des abaques (à frites)
j'y suis
Ya un doudle pour la date?
Je suis aussi favorable au si bémol si Bala diése.
Pyrénéen touché par la foudre.

Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:01

Pas de Doodle mais une date : 21 Juillet. Le sujet évoqué par Marianne (abaques) a été un peu délaissé ces derniers temps et il serait bien de le faire avancer. Ca n'empêchera pas la convivialité d'être au rendez-vous comme d'habitude radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet 66440 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:49

L'amie Sido et l'ami Rémi m'avaient aussi conseillé le Sib, très important en cas de Fam.
Si nous sommes d'accord sur la date et le resto, ne reste qu'à désigner un chef pour orchestrer les participants et réserver la table (d'harmonie).
En espérant que la note sera juste.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:41

Ça ne sera pas possible pour moi...
Amusez vous bien quand même radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet 66440

_________________
radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:01

c'est dommage niko, ca aurait été bien que t'y sois...
Je veux bien m'occuper de réserver le resto, on part pour le Si bémol?
Pour l'heure de rdv de la tireuse, je ne sais pas trop les habitudes que vous avez mais je pense que 18h30 +/- 30min c'est pas mal. Après on a le temps de voir les choses arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:55

19h, voire 19h30 me semble plus raisonnable que 18h30, un peu trop tôt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:58

19 h c'est bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:29

Ok ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:40

Tous ce que je sait c'est qu'à cette date je serai moi aussi en vacances...
Mon programme n'est pas encore totalement établi, mais si jamais je passe dans le coin je vous tiendrai bien sur au courrant!

Au pire je vous revois à la 7eme journée du RaMiP!
Toujours pas de date arrêté?

_________________
radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:14

Non toujours pas mais bientôt Wink.
Le Doodle est bien entendu prépondérant mais d'autres contraintes (intervenant, salle notamment) font que nous n'avons pas encore pris de décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:06

Pour répondre à une question que se posent certains oursons :
"Abaque PCR" est le nom de code du projet porté par marianne d'estimation du temps nécessaire à une PCR pour réaliser ses différentes missions.
Revenir en haut Aller en bas
thogo
Ventriloque
Ventriloque
thogo



radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:29

Je vais essayer de passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:10

Bonjour,
je réserve un barbus? c'est rue clémence isaure à coté de la place de la bourse pour 5 alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:21

Après un tour sur leur site et avoir constaté leur passion pour le canard déchaîné, je vote pour le BarBu !
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:16

Si ça va à Balda, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéen
Trapéziste
Trapéziste
Pyrénéen



radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:18

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
thogo
Ventriloque
Ventriloque
thogo



radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:01

Désolé mais absent jeudi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:05

bonjour,
je vais réserver le barbus pour 20h30-21h pour 6 personnes (si jamais quelqu'un a envi de venir au dernier moment).
On se donne rendez-vous demain 19h-19h30 à la tireuse.
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:11

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet   radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:12

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
radioprotection et houblon le jeudi 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP et HOUBLON le Jeudi 05/09
» Soirée Radioprotection et Houblon/jus de fruits
» Nouvelle rencontre "Radioprotection et Houblon"
» Radioprotection et Houblon le 20 avril à Toulouse.
» Soirée Radioprotection et Houblon/jus de fruits pré vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: RaMiP-
Sauter vers: