Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 voyant lumineux bloc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjamin14
Contorsionniste
Contorsionniste
benjamin14



voyant lumineux bloc Empty
MessageSujet: voyant lumineux bloc   voyant lumineux bloc EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:38

Bonjour à tous,

Nous utilisons dans mon CH un ampli de brillance couramment utilisé dans plusieurs salles donc zonage d'une installation fixe.
Une problématique apparait avec les la présence de voyants lumineux..
J'ai lu quelque part (mais je ne sais plus où) qu'un "système" relié à une prise du bloc, permettait de d'allumer les voyants lorsque l'empli est sous tension.
Quelqu'un en a t-il entendu parlé? Si oui, pourriez me donner les coordonnées d'une entreprise le proposant?
Merci
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Seldy
Acrobate
Acrobate




voyant lumineux bloc Empty
MessageSujet: Re: voyant lumineux bloc   voyant lumineux bloc EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:05

Bonjour Benjamin,

Avec du retard car à la sortie de la norme, nous étions loin de nous douter qu'on serait peut être pas conforme à celle-ci (enfin si on parle bien de la norme NFC 15-160 version mars 2011. Donc on a évité le système de voyant lumineux extérieur avec une SEULE prise prévue pour l'ampli mais à la place un interrupteur extérieur à la salle du bloc à déclencher dés installation.

Je ne sais pas si ça t'aide..
Revenir en haut Aller en bas
 
voyant lumineux bloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant lumineux ou non ?
» Quel type de voyant lumineux?
» signal lumineux
» Voyants lumineux pour imagerie embarquée sur accélérateurs
» Zonage au bloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: