Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Questions diverses sur le Master Radioprotection

Aller en bas 
+4
KIK
Amak
qwerty68
Niko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions diverses sur le Master Radioprotection Empty
MessageSujet: Questions diverses sur le Master Radioprotection   Questions diverses sur le Master Radioprotection EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:11

Bonjour par ici  Exclamation    Smile

Je suis actuellement en 3ème année de formation de manipulatrice radio et je viens de découvrir le master en radioprotection que propose l'université de Grenoble (que je pourrais intégrer avec mon diplôme de manip).
Je serais bien intéressée par cette formation mais j'aimerais avant de faire le pas, avoir un peu plus d'infos sur les métiers auxquels elle prépare. Pourriez vous me dire quels genre de postes peut-on viser avec ce master et en quoi consistent plus précisément ces postes  Question
Est-ce que certains ici ont suivi cette formation  Question

En vous remerciant par avance pour votre aide et votre lumière  Exclamation

Maureen  flower

Titre édité pour coller à l'ensemble du fil
klax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses sur le Master Radioprotection Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le Master Radioprotection   Questions diverses sur le Master Radioprotection EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:14

Oups, je crois que mon message apparaît 2 fois mais je ne sais pas pourquoi ni comment en enlever un des deux.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses sur le Master Radioprotection Empty