Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  Empty
MessageSujet: Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique    Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:13

bonjour
avez vous lu ce texte ?
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Funambule
Funambule
annelise



Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique    Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:20

Bonjour,

en fait, on en parle dans le sujet ici Smile

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
Invité
Invité




Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique    Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:01

Bonjour
Oui bien sûr. On en cause et on analyse.
J'attends toujours que les informaticiens du site les mettent en ligne !!!Mad 
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique    Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:14

ca sera fait dans la journee, je rentre tout juste de vacances...

_________________
J'aime pas les matins...Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
leressac
Acrobate
Acrobate




Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique    Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:47

bonjour
pcr externe, d'après l'arrêté du 17/07/13, je devrai à partir de juillet 2014 transmettre à la RD chaque semaine la dosimétrie opérationnelle de son personnel; doit-on le faire même s'il n'a rien pris?
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Contorsionniste
Contorsionniste
Domino



Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique    Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:02

Bonjour,
pour moi oui. Le fait qu'il y ai ou pas quelque chose ne change rien

_________________
l' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Funambule
Funambule
annelise



Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique    Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:35

Personnellement, je n'envoie des fichiers à SISERI que quand il y a eu des doses détectées.
De même, lorsque certaines personnes ne sont pas parties en déplacement (et n'ont donc pas réalisé de travaux sous rayonnements), elles n'ont pas eu de dosimètre opérationnel, donc, leur dose étant nulle, je supprime ces personnes de mon fichier envoyé à SISERI.

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
leressac
Acrobate
Acrobate




Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique    Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:20

généralement, les personnes que je suis vont une fois/mois en ZC, je trouve que c'est un peu lourd de demander de leur envoyer les doses hebdomadairement sachant qu'ils ont environ 10 microSv/an
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Trapéziste
Trapéziste
Laika



Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique    Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:34

Bonsoir,

Il n'a pas écrit "envoyer" dans le texte, mais mettre à disposition, alors call à un informaticien pour plateforme partagé avec fichier cripté!!!
A votre service.
Laïka
Revenir en haut Aller en bas
leressac
Acrobate
Acrobate




Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique    Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique  EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:48

bonjour
le souci c'est qu'ils n'ont pas tous accès à un ordinateur donc hormis passer par la Responsable Désigné je ne vois pas comment faire autrement. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas prévu que la fréquence dépende des doses opérationnelles prises, c'est faire beaucoup de papier pour rien pour ceux qui sont cat B et qui prennent presque rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêté du 17 juillet 2013 fixant la carte de suivi médical et suivi dosimetrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de suivi médical et suivi dosimétrique
» Arrêté du 20 juin 2013 fixant le modèle de fiche d’aptitude
» carte de suivi médical
» Carte individuelle de suivi médical
» Un arrêté supplémentaire en ce mois de juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: La RP en INB-ICPE-
Sauter vers: