Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxbzh
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner   Mer 20 Sep 2017 - 11:36

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis technicien qualité et je dois aider à l'élaboration d'un plan de prévention entre l'établissement public de santé auquel j'appartiens et deux cabinets de praticiens libéraux intervenant au niveau du scanner.

Cette demande a été formulée par l'ASN.

Aussi, je sollicite le forum pour des précisions sur les éléments à intégrer au document ou même un exemple de plan de prévention similaire.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Acrobate
Acrobate

MessageSujet: Re: Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner   Mer 20 Sep 2017 - 11:56

Bonjour
D'un point de vue général l'Institut National de recherche en sécurité publie des documents de base :
http://www.inrs.fr/media.html?refINRS=ED%20941
sur les relations et interventions "d'entreprises extérieures"
Mais je pense qu'une PCR en milieu médical pourra répondre plus spécifiquement à votre demande.
A bientôt
Iron kloug
Maxbzh
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner   Mer 20 Sep 2017 - 12:45

Malheureusement le PCR de notre établissement est en congés et ne maîtrise pas totalement le sujet "plan de prévention" (un peu comme moi quoi^^)
Iron Kloug
Acrobate
Acrobate

MessageSujet: Re: Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner   Mer 20 Sep 2017 - 12:46

Attendons qu'un autre klown vienne à votre secours.
Iron Kloug
sakura72
Acrobate
Acrobate

MessageSujet: Re: Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner   Mar 26 Sep 2017 - 12:53

Bonjour,

Envoie-moi ton adresse mail par MP, je peux t'indiquer ce que nous avons.

Bonne journée
Sakura
deedoff
Contorsionniste
Contorsionniste

MessageSujet: Re: Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner   Mer 27 Sep 2017 - 6:06

Bonjour Maxbzh,

J'avais rédigé une tentative de réponse à une question similaire.
=> à voir ici: http://www.forum-rpcirkus.com/t5391-plans-de-prevention-avec-chirurgiens

deedoff
clown
http://cartoandco.eklablog.com/

Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1