Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SISERI - Détails non-accessibles *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pento57
Chauffeur de salle
Chauffeur de salle




SISERI - Détails non-accessibles * Empty
MessageSujet: SISERI - Détails non-accessibles *   SISERI - Détails non-accessibles * EmptyJeu 17 Oct 2019 - 12:05

Bonjour à tous, j'ai un problème dans la page SISERI Consultation des données individuelles 
En tout cas il y a un truc que je ne comprends pas. La quasi totalité de mes intervenants ont une petite étoile * dans leur dosimétrie opérationnelle mensuelle. Il est indiqué dans SISERI en légende * Détails non-accessibles (doses prises pour le compte d'une autre entreprise) voir printscreen ci-dessous :
SISERI - Détails non-accessibles * 2019-110

Ce que je ne comprends pas c'est que certains mois la dosi active est bien enregistrée et d'autre mois ce n'est pas le cas, alors que dans la majorité des cas les doses prises l'ont été sur une INB EDF (typiquement en centrale !)
Si qqun a déjà été confronté à ce problème je suis intéressé d'avoir votre retour.
Merci
Pento.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



SISERI - Détails non-accessibles * Empty
MessageSujet: Re: SISERI - Détails non-accessibles *   SISERI - Détails non-accessibles * EmptyJeu 17 Oct 2019 - 12:37

Bonsoir, j’ai déjà eu le cas. Le problème a été réglé suite à mon appel à SISERI où un « intervenant «  a pris en main mon dossier.
Dans mon cas, c’est moi qui enregistrait les doses opérationnelles et je crois me souvenir que c’était un problème de références d’établissement et puis d’un format de tableau Excel qui déconnait...

_________________
Fred :pig:

SISERI - Détails non-accessibles * 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
pento57
Chauffeur de salle
Chauffeur de salle




SISERI - Détails non-accessibles * Empty
MessageSujet: Re: SISERI - Détails non-accessibles *   SISERI - Détails non-accessibles * EmptyJeu 17 Oct 2019 - 14:53

Bonjour Fred, merci pour ton retour j'ai contacté SISERI en leur exposant le problème, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pento57
Chauffeur de salle
Chauffeur de salle




SISERI - Détails non-accessibles * Empty
MessageSujet: Re: SISERI - Détails non-accessibles *   SISERI - Détails non-accessibles * EmptyVen 18 Oct 2019 - 11:05

Pour ceux qui aurait le même problème voici le retour de SISERI...
SISERI - Détails non-accessibles * 2019-111
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Funambule
Funambule
annelise



SISERI - Détails non-accessibles * Empty
MessageSujet: Re: SISERI - Détails non-accessibles *   SISERI - Détails non-accessibles * EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:41

Eh ben... C'est trop bien de devoir corriger les erreurs des autres, ça fait toujours plaisir  Rolling Eyes
Bon courage pour la résolution de ton problème !

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
deedoff
Contorsionniste
Contorsionniste
deedoff



SISERI - Détails non-accessibles * Empty
MessageSujet: Re: SISERI - Détails non-accessibles *   SISERI - Détails non-accessibles * EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:02

Bonjour,

Je réponds un peu à l'écart de ce message, pour partager mon REX.
Je dis ça car, il y a quelques années, j'ai demandé à l'IRSN un relevé de carrière de ma dosimétrie (par curiosité) et j'ai constaté que des doses m'étaient affectées lors de périodes où j'étais en maladie, ou bien lors de périodes où j'avais une dosimétrie mensuelle nulle.

En bref, j'avais des doses qui m'étaient imputées à tord !
Ces doses affectées à tord étant très faibles, et ma dosimétrie globale encore plus, je n'ai pas fait de démarches particuliéres pour faire corriger cela... mais cela démontre que le système n'est pas si simple à gérer, même si je pense, qu'à la conception, il doit y avoir des pare-feux et autres moyens de vérifications.

Je précise que je travail sur un deux sites où j'ai appris que j'avais 3 homonymes avec même nom et même prénom (à ce niveau, il faut absolument que je joue au Loto, j'ai toutes mes chances !). Peut-être que cette singularité est une faille du système.

Je me pose une question : est-ce qu'il y a des audits côté SISERI (ou en amont) pour savoir si le système marche bien ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cartoandco.eklablog.com/
 
SISERI - Détails non-accessibles *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrêté contrôles et surfaces accessibles...
» SISERI
» Systeme Siseri
» Accès SISERI
»  DOSE SISERI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: La RP en INB-ICPE-
Sauter vers: