Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 utillisation de gridconv (mcnp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narnmoon
Saltimbanque
Saltimbanque




utillisation de gridconv (mcnp) Empty
MessageSujet: utillisation de gridconv (mcnp)   utillisation de gridconv (mcnp) EmptyJeu 1 Juil 2021 - 9:46

Bonjour à tous, 

Je voulais utiliser gridconv pour exploiter des résultats sous des logiciels type gnuplot ou autres. Mes problèmes sont les suivants :
1- Je n'arrive pas à compiler le fichier gridconv.f (j'ai plein de message d'erreur et j'avoue ne pas bien savoir si je tape les bonnes commandes...)
2- Si pas bonheur j'arrive à compiler le programme, comment l'utiliser ? Je ne trouve rien dans le manuel de MCNP ou sur le net...

du coup :
1- est-ce que quelqu'un peut me donner la méthode pour compiler le programme  sous windows 10 ? (ou mieux me transmettre l'éxécutable !)
2- est-ce que cette même personne (ou une personne diférente, ça ne me pose pas de problème Wink) peut m'indiquer la/les commande(s) à utiliser avec gridconv ou m'indiquer un site web me l'expliquant ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
utillisation de gridconv (mcnp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» input de MCNP
» Aide sur MCNP
» Licence MCNP
» MCNP : the Godfather
» reseau MCNP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Un peu de théorie :: Code de calcul et transport de particules-
Sauter vers: