Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL Empty
MessageSujet: Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL   Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL EmptyMar 3 Aoû 2021 - 2:46

Hello tout le monde,
décidément, je fais mes courses...
Quelqu'un a t il déjà croisé des analyseurs portables de marque AMDEL équipés d'une source de 238Pu ? Est ce que vous connaissez un nom d'un repreneur, mis à part l'ANDRA?
Par avance, merci.
 Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL 20210313
Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL 20210312
Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL 20210314

_________________
Fred :pig:

Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Gnaf
Trapéziste
Trapéziste




Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL Empty
MessageSujet: Re: Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL   Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL EmptyMar 3 Aoû 2021 - 9:22

des vacances studieuses en Nouvelle Calédonie?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL Empty
MessageSujet: Re: Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL   Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL EmptyMer 4 Aoû 2021 - 4:06

Non pas des vacances, sauf les week-end....

_________________
Fred :pig:

Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL Empty
MessageSujet: Re: Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL   Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL EmptySam 14 Aoû 2021 - 17:17

Hello Fred, j'espère que tu trouves le temps de visiter un peu quand même. 
Je te transmets des coordonnées en mp, au cas où.....
Souvent, le problème n'est pas tant la reprise de la source, que l'opération de démontage, car le support ne saurait être envoyé avec . 

Après, l'inconvénient avec les jauges en sources alpha, c'est qu'en général, l'activité est très conséquente, donc il faut les seuils de détention qui vont bien, et ces sources, la plupart du temps électro déposées, n'ont pas la réputation de bien vieillir en termes d'étanchéité. 
Donc en vérité.....je ne suis pas fan de ce bestiau là  Rolling Eyes

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche repreneur potentiel source 238Pu équipant analyseur portable AMDEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche informations sur jauge 238Pu
» [RECHERCHE] une source de Césium 137
» Différence de potentiel <30 kV
» De la justification des doses et mon cancer potentiel !
» Source ponctuelle et source linéaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde industriel (nucléaire diffus)-
Sauter vers: