Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Société d'Étalonnage

Aller en bas 
+2
Iron Kloug
Mithrandir
6 participants
AuteurMessage
Mithrandir
Spectateur
Spectateur




Société d'Étalonnage Empty
MessageSujet: Société d'Étalonnage   Société d'Étalonnage EmptyMer 19 Oct 2022 - 11:34

Bonjour,

En parcourant les sociétés pour étalonner nos équipements je suis tombé sur Loryon. 
Est-ce que certains d'entre vous connaissent ? On déjà fait appel à eux ?

Historiquement ma boite passe par Bertin, mais pour mon AD5 ils demandent 400€. Est-ce que c'est le prix selon vous ?

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Société d'Étalonnage Empty
MessageSujet: Re: Société d'Étalonnage   Société d'Étalonnage EmptyMer 19 Oct 2022 - 21:38

Bonsoir
Oui nous connaissons. La direction de la société a changé. Du coup je ne connais pas les nouveaux.
Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



Société d'Étalonnage Empty
MessageSujet: Re: Société d'Étalonnage   Société d'Étalonnage EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:23

un poil plus cher que MPE pour mon materiel
travaille avec un labo de strasbourg ( voir le site )
Revenir en haut Aller en bas
ICTO+
Jongleur
Jongleur
ICTO+



Société d'Étalonnage Empty
MessageSujet: Re: Société d'Étalonnage   Société d'Étalonnage EmptyVen 21 Oct 2022 - 17:38

Bonsoir,
Je vous rappelle l'arrêté du 12/11/21 qui traite de "Vérification" et plus d'"Étalonnage" comme précédemment, et son Q/R postérieur qui confirme les prestations nécessaires.
Alors oui, on peut faire un étalonnage pour 400 balles (ou pour beaucoup moins chez nous), mais ce n'est plus indispensable, quand la seule Vérification est demandée.
Si intéressé, contactez-moi.

ICTO+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpe-site.com
Shepard
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Société d'Étalonnage Empty
MessageSujet: Re: Société d'Étalonnage   Société d'Étalonnage EmptyVen 13 Jan 2023 - 13:48

Bonjour à tous,

Loryon c'est ma maison Smile. Je suis disponible si vous avez des questions, nous pouvons réaliser vérification ou étalonnage selon votre besoin (l'arrêté du 12/11/2021 parle des deux, par contre seule la vérification est périodique, l'étalonnage est "au besoin").

Les différences tarifaires sont fonction de votre cahier des charges (énergie et débit), nous montons à des tarifs unitaires supérieurs à 1000€ sur certains cahiers des charges (moins de 100€ pour notre standard), donc tout dépend de ce que vous offre BERTIN pour ce prix la.

Et non nous ne passons pas par un laboratoire à Strasbourg, nous faisons tout sur notre laboratoire d'Olivet ou sur votre site directement.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Gael_Patton
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Société d'Étalonnage Empty
MessageSujet: Re: Société d'Étalonnage   Société d'Étalonnage EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:08

De mon coté je travaille beaucoup avec ATRON/CERAP.
leur méthode est appréciable car elle teste quasiment toutes les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Société d'Étalonnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» société de transport classe 7
» Société externalisée de lithotritie
» Travailleur catégorisé & changement de société
» préparration des EDP par les soustraitant de notre société qui est pestataire d'edf
» quel type de société pour Pcr externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Radiamètres - Mesures d'ambiance-
Sauter vers: