Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Derniers posts pas visibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Derniers posts pas visibles Empty
MessageSujet: Derniers posts pas visibles   Derniers posts pas visibles EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:46

Hello,
J'ai l'impression de ne pas voir parfois dans un fil les derniers posts.
Par exemple dans le fil https://www.forum-rpcirkus.com/t1548p30-c-est-qui-qui-va-a-tours j'ai répondu à 9h43 sans avoir le post de Kidou de 9h39.

Non je vous vois venir à cette heure là je suis bien réveillé et parfaitement sobre.

Ca m'est arrivé sur plusieurs topics depuis quelques jours.
Avant de lancer un reformatage du disque dur ou de dire à klax que le nouvel habit du forum a peut-être un souci, j'aimerai savoir si je suis le seul en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Derniers posts pas visibles Empty
MessageSujet: Re: Derniers posts pas visibles   Derniers posts pas visibles EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:04

Pas ce genre de soucis de mon coté, juste qu'à l'ouverture du post, il n'apparait pas centré, je doit remonter pour voir le nom de l'auteur.

_________________
Fred :pig:

Derniers posts pas visibles 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Derniers posts pas visibles Empty
MessageSujet: Re: Derniers posts pas visibles   Derniers posts pas visibles EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:21

De mon coté, je n'ai rien remarqué à ce niveau!
Mais ces jours ci, je ne peut passer qu'en coup de vent sur le forum malheureusement...

_________________
Derniers posts pas visibles Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Derniers posts pas visibles Empty
MessageSujet: Re: Derniers posts pas visibles   Derniers posts pas visibles EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:00

Videz le cache de votre navigateur (butineur pour Balda) et il y aura peut-être une amélioration.
Balda, ce n'est que sur certains posts ?

_________________
J'aime pas les matins...Derniers posts pas visibles Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Derniers posts pas visibles Empty
MessageSujet: Re: Derniers posts pas visibles   Derniers posts pas visibles EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:17

C'est plusieurs sur tous les posts a certaines heures, ce qui va dans le sens du cache du butineur, mais n'explique pas pourquoi ça ne le faisait pas auparavant.
je vais tenter ace un autre butineur'
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers posts pas visibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformation de posts en documents techniques
» Insertion de symboles dans les posts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: Problèmes rencontrés / Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: