Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 perte et vol d'appareil emetteur de RI: doc cerfa existant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




perte et vol d'appareil emetteur de RI: doc cerfa existant? Empty
MessageSujet: perte et vol d'appareil emetteur de RI: doc cerfa existant?   perte et vol d'appareil emetteur de RI: doc cerfa existant? EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:55

Bonjour,

je souhaite mettre à jour une procédure interne à mon établissement (CH) concernant la perte et le vol d'appareil émetteur de rayonnements ionisants et je voudrais s'il existe un document cerfa pour l'inclure .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte et vol d'appareil emetteur de RI: doc cerfa existant? Empty
MessageSujet: Re: perte et vol d'appareil emetteur de RI: doc cerfa existant?   perte et vol d'appareil emetteur de RI: doc cerfa existant? EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:24

Bonjour
Pour le document CERFA, je ne sais pas mais en ce qui concerne la perte ou le vol de source il y a un formulaire à remplir que l'on trouve dans le guide ASN n°11 pour les événements significatifs en radioprotection hors INB :
http://www.asn.fr/index.php/S-informer/Publications/Guides-pour-les-professionnels/Radioprotection/Guide-de-l-ASN-n-11-ex-DEU-03-Modalites-de-declaration-et-codification-des-criteres-relatifs-aux-evenements-significatifs-dans-le-domaine-de-la-radioprotection-hors-installations-nucleaires-de-base-et-transports-de-matieres-radioactives
Les pages 20 à 22 donnent les éléments à renseigner.
A bientôt
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte et vol d'appareil emetteur de RI: doc cerfa existant? Empty
MessageSujet: Re: perte et vol d'appareil emetteur de RI: doc cerfa existant?   perte et vol d'appareil emetteur de RI: doc cerfa existant? EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:11

Merci pour cette réponse.Cet élément va pouvoir compléter ma procédure.
A bientôt.
thanks
Revenir en haut Aller en bas
 
perte et vol d'appareil emetteur de RI: doc cerfa existant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émetteur alpha pur ?
» conséquences sur les personnes et l'environnement en cas de perte d'étanchéité de la source
» Question pour un champion! identifier un RE emetteur beta pur...
» Perte ou vol d'une source
» perte vol DFCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: