Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Evaluation horraire des missions de la PCR - ETP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SheepeR
Trapéziste
Trapéziste
SheepeR



Evaluation horraire des missions de la PCR - ETP Empty
MessageSujet: Evaluation horraire des missions de la PCR - ETP   Evaluation horraire des missions de la PCR - ETP EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:39

Bonjour à tous les klows!

Aujourd'hui je viens sous le chapiteau car je suis confronté à un problème: je ne trouve pas de littérature traitant de l'évaluation des moyens humains nécéssaires pour la prise en charge de la Radioprotection (alors que nos collègues radiophysiciens peuvent s'appuyer sur le guide de l'EFOMP ou plus récemment sur les travaux du groupe GT de l'ASN et de la SFPM en imagerie médicale).
Le but de mes recherches est de pouvoir estimer le nombre d'ETP (en tant que PCR) nécéssaires pour réaliser l'ensemble des missions PCR.

Ma question est la suivante: avez vous des documents traitants du sujet?

Pour ma part, j'ai déjà commencer à faire une évaluation tâche par tâche en fonction des différents services et installations présents dans l'établissement. Cette évaluation se base sur ma petite expérience personnelle, et sur celle d'un technicien en radioprotection plus expérimenté.
C'est pourquoi, je pense qu'un sondage peut être mis en place à l'intention de tous les klowns "médicaux", pour avoir une image globale!
Si certains veulent participer, rien de plus simple envoyer moi votre mail, je vous transmettrai le questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Evaluation horraire des missions de la PCR - ETP Empty
MessageSujet: Re: Evaluation horraire des missions de la PCR - ETP   Evaluation horraire des missions de la PCR - ETP EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:21

Salut a toi SheepeR,
Mariane du RaMiP est justement en train de travailler sur un tel questionnaire qui devrai normalement être héberger sur le site!
Rapproche toi d'elle est comparez / confrontez vos idée pour le rendre le plus complet possibe Wink

_________________
Evaluation horraire des missions de la PCR - ETP Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
SheepeR
Trapéziste
Trapéziste
SheepeR



Evaluation horraire des missions de la PCR - ETP Empty
MessageSujet: Re: Evaluation horraire des missions de la PCR - ETP   Evaluation horraire des missions de la PCR - ETP EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:46

OK, merci pour l'info Niko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation horraire des missions de la PCR - ETP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désignation et missions PCR
» Principales Missions PCR
» ocr - missions spécifiques courtes durée ??
» Information / Formation des travailleurs et missions du CRP
» evaluation dose corp entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: