Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai retrouvé de vieux dosimètres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lcx2007
Trapéziste
Trapéziste




J'ai retrouvé de vieux dosimètres Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé de vieux dosimètres   J'ai retrouvé de vieux dosimètres EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:15

Bonjour,

PCR depuis peu et debut dans une nouvelle société, je m'apercois que la gestion des dosimetres passifs a été quelque peu mis de coté et je retrouve des dosi du mois d'avril, mai, juin... Puis je les envoyer au labo comme ca ou faut il faire quelque chose, un papier...?
Revenir en haut Aller en bas
dolmen
Ventriloque
Ventriloque
dolmen



J'ai retrouvé de vieux dosimètres Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé de vieux dosimètres   J'ai retrouvé de vieux dosimètres EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:45

Bonjour
il faut que tu contact martin baker

je suis vraiment desolé mais la tentation était trop grande

sincerement desolé
Revenir en haut Aller en bas
AcroBêta
Ventriloque
Ventriloque
AcroBêta



J'ai retrouvé de vieux dosimètres Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé de vieux dosimètres   J'ai retrouvé de vieux dosimètres EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:11

Bonjour Icx2007

Si ton Labo est l'IRSN, ils les prendront sans autre formalité mais il factureront un supplémentent pour ceux qui ont plus de 4 mois.

Pour les autres labos je ne sait pas.


Attention au résultat qui pourront faire apparaitre des doses fantômes (correspondant à la radioactivité naturelle et non à une exposition professionnelle).
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé de vieux dosimètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a retrouvé Blinky!
» Dosimètre passif retrouvé dans le lit d'un patient
» DEFIBRILLATEUR
» Vive les vieux!
» Fonctionnement des dosimètres électrostatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Dosimètres : passifs et opérationnels-
Sauter vers: