Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 en cours de procédure accident travail en zone rx industrielle 450 kv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




en cours de procédure accident travail en zone rx industrielle 450 kv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en cours de procédure accident travail en zone rx industrielle 450 kv   en cours de procédure accident travail en zone rx industrielle 450 kv - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:54


--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour
Oui je le fais de suite...
Grosses interrogations actuellement sur de multiples incidents et pas qu'en Belgique d'ailleurs.
KLOUG

Bonjour Kloug tu mets ou? j'ai pas trouvé la rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cours de procédure accident travail en zone rx industrielle 450 kv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en cours de procédure accident travail en zone rx industrielle 450 kv   en cours de procédure accident travail en zone rx industrielle 450 kv - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:56

Bonjour
Sur la page d'accueil du site (www.rpcirkus.org) dans la rubrique
L'actualité récente.
Difficile de le manquer
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cours de procédure accident travail en zone rx industrielle 450 kv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en cours de procédure accident travail en zone rx industrielle 450 kv   en cours de procédure accident travail en zone rx industrielle 450 kv - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:05

Ahh je viens de trouver je cherchais sur le forum. Oui l'Afcn a aussi une page du style, rubrique professionnelle dans le menu déroulant.

Cela fait un bout de temps qu'ils ont tiré ce signal.
Revenir en haut Aller en bas
 
en cours de procédure accident travail en zone rx industrielle 450 kv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Procédure en cas de contrôle de non contamination en sortie de zone?
» travail en zone réglementée
» DDD des zone grise, zone verte, zone jaune.
» Zone contaminante à minima zone surveillée
» passage de zone surveillée à zone publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde industriel (nucléaire diffus)-
Sauter vers: