Voila, Kloug m'a légèrement grillé

Néanmoins, voila mon analyse pour plus de détails:
Légalement, la dosimétrie doit être fournie par l'employeur, et uniquement par lui(Dosimétrie passive qui est la seule légale et de référence

)
Deuxièmement, si ils viennent en formation chez toi, sur des appareils émettant de RI, c'est que ce sont déjà des personnes exposées, donc suivies, classées, ou alors en passe de le devenir.
Donc, la bonne démarche à suivre serait:
Lorsqu'une demande de formation arrive chez vous, renvoyer un courrier d'information leur exposant qu'ils vont être exposés, et qu'ils doivent avoir obligatoirement leurs propre dosimétrie(Ne pas oublier de le mettre dans le contrat de formation pour vous protéger, mais il faut interdire l’accès d'une Zone a toute personne sans dosimétrie, et donc pas de formation si un élève viens sans sa dosimétrie).
Je rappelle que lors des formations CAMARI c'est comme ça que ça se passe, chaque élève viens avec sa dosimétrie(Op et Pass)
Ensuite, lors de l’arrivée des élèves, vérifier que chacun a bien son dosimètre passif a minima.
Si ils ont tous un Opérationnel, c'est encore mieux.
Après, de ton coté, soit tu leur fournit a chacun un opérationnel(donc double contrôle), soit tu n'en fournit que 1 seul dans le groupe, mais uniquement dans un but de double controle et pour tes statistiques personnelles.
Mais en tout cas, ne pas oublier que légalement, il en vas de ta responsabilité et celle de ton employeur en cas de soucis. Vu le manque de préparation en amon, il serait de bon aloi de faire une piqure de rappel des obligations légales de dosimétries aux personnes proposant ces formations dans ta boite.
Me concernant, j'ai déjà pris beaucoup moins de gants que cela. Toute personne arrivant pour bosser chez nous sans dosi repartait immédiatement la queue entre les jambes.