Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J-1 pour les journées techniques du Cirkus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J-1 pour les journées techniques du Cirkus Empty
MessageSujet: J-1 pour les journées techniques du Cirkus   J-1 pour les journées techniques du Cirkus EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:48

Bonjour
Voila !
Nous sommes à j-1. je viens d'arriver à Lyon avec quelques difficultés climatiques. Il neige/pleut... santa et la SNCF n'a pas trop anticipé.
Klax est en train de récupérer tout le matériel avec Laïka
D'ores et déjà Billy mérite un très très grand coup de chapeau ! Il a abattu un énorme travail pour l'organisation de ces journées.
Grock (Jacques) fait aussi partie des personnes qui ont beaucoup œuvré sur les aspects exposants.
Niko a eu toute la comptabilité à gérer ce qui n'est pas simple compte tenu d'un déménagement et de courriers perdus ou arrivés chez le président...
A demain pour ceux inscrits et même ceux dont nous n'avons pas reçu les papiers.
On essayera de gérer.J-1 pour les journées techniques du Cirkus 58866 
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



J-1 pour les journées techniques du Cirkus Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour les journées techniques du Cirkus   J-1 pour les journées techniques du Cirkus EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:47

En espérant que la neige va cesser.
Tant pis, je viendrai quand même !!!Twisted Evil 
Merci à tous les organisateurs parecque côté participants, jusqu'ici tout est très bien indiqué.

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



J-1 pour les journées techniques du Cirkus Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour les journées techniques du Cirkus   J-1 pour les journées techniques du Cirkus EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:02

Demain,
C'est repos ou je dois bosser aussi sic?
 J-1 pour les journées techniques du Cirkus 342881 J-1 pour les journées techniques du Cirkus 97672 J-1 pour les journées techniques du Cirkus 161329 J-1 pour les journées techniques du Cirkus 274264  lol!


 dehors

_________________
J-1 pour les journées techniques du Cirkus Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Amak
Acrobate
Acrobate
Amak



J-1 pour les journées techniques du Cirkus Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour les journées techniques du Cirkus   J-1 pour les journées techniques du Cirkus EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:25

Je penserai à vous.
Buvez un coup sur mon compte à ma santé.J-1 pour les journées techniques du Cirkus 66440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1 pour les journées techniques du Cirkus Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour les journées techniques du Cirkus   J-1 pour les journées techniques du Cirkus EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:05

Je ne peux monter sur Lyon, mais j'espère voir certains d'entre vous aux journées professionnelles NRBCE de l'ENSOSP, la radiopro en fait partie (un petit peu) et un stand est dispo pour le Cirkus si il le souhaite dans le hall d'exposition pendant la visite et le buffet le mercredi midi avec tous les exposants, dont pas mal de fournisseurs et fabricants de matériels de détection radiologique, chimique et d'EPI.

J-1 pour les journées techniques du Cirkus 891191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1 pour les journées techniques du Cirkus Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour les journées techniques du Cirkus   J-1 pour les journées techniques du Cirkus EmptySam 23 Nov 2013 - 11:41

Bonjour
Nous voici maintenant à J+1 après les journées.
Je vais ouvrir un petit post sur le sujet pour avoir les réactions des participants.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
 
J-1 pour les journées techniques du Cirkus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J+1 pour les journées techniques du Cirkus
» Journées Techniques du Radioprotection Cirkus
» 4èmes Journées Techniques du Cirkus
» 3èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus
» 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Coin-café, buvette et vente de bonbons :: Débats et decryptage de l'actualité-
Sauter vers: