Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus

Aller en bas 
+13
benjamin14
Niko
Fofilet
daima
Dark Templar
Radiodoc
Aemaeth
Marie M.
Gally
champi
Iron Kloug
annelise
Toz
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toz
Trapéziste
Trapéziste
Toz



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyLun 15 Juil 2019 - 6:41

Bonjour à tous,

Avec des gants de Klowns, les jolies choses délicates sont un peu plus longues à fabriquer. C'est pourquoi l'équipe du bureau est au travail depuis un petit moment déjà, pour vous proposer les quatrièmes journées techniques du Radioprotection Cirkus, les 26 et 27 mars 2020 à Lyon. Deux journées dédiées aux conférences, aux échanges avec les exposants, à la veille règlementaire et aux diverses animations, dans une ambiance décontractée.

Vous avez un sujet à but non commercial à présenter aux Klowns : n'hésitez pas à contribuer au programme pédagogique. Les orateurs sont les invités de l'association pendant les deux journées.

Exposants : vous souhaitez présenter votre savoir-faire : deux  emplacements sont encore disponibles.

Participants : retenez bien la date dans vos agendas, la billetterie ouvrira en novembre prochain, avec l'ambition de vous proposer un ticket d'entrée au tarif historiquement bas.

Ces journées seront également l'occasion de célébrer les 10 années de l'association, ce qui est une belle réussite, grâce à vous les Klowns. Nous espérons donc vous retrouver nombreux autour du gâteau.

A très bientôt pour plus d'infos.

Le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:20

Bonjour
Et pour compléter le beau couplet de Toz, n'hésitez pas à soumettre vos propositions de présentations.
La grille se remplit et il serait dommage de ne pas en profiter.
Iron kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Funambule
Funambule
annelise



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:19

Salut salut !

Est-ce qu'une présentation sur "c'était mieux avant quand on avait de l'expérience plutôt que des tableaux Excel et des 'procédures' qui ne sont applicables que sur papier", ça rentrerait dans une case du programme Wink ?
Je suis sûre que ça pourrait intéresser plein de gens...dehors
[pas taper, Gally, pas taper Razz]

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:42

Ah j’adore 👍 !!
Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
champi
Jongleur
Jongleur




4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyLun 15 Juil 2019 - 19:14

ne crachez pas trop sur les tableaux excel, c'est quand meme pratique...

JT4... putain, 10 ans...
Bon, bin j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:00

annelise a écrit:
[pas taper, Gally, pas taper Razz]
...quelle drôle d'idée. Bien sûr que non....

Un défi intemporel : incorporer avec raison de la modernité dans des méthodes anciennes efficaces.

C'est fou que je ne sois pas Suisse.... Laughing Laughing Laughing

Pour revenir aux JT4 : une organisation rendue facile par le renouvellement du lieu des JT3. Du coup, tout sera dans les améliorations.
Que les bonnes volontés qui souhaitent contribuer n'hésitent pas : contact@rpcirkus.org

De même, le bureau a pour ambition de proposer un tarif participant : As Low As Reasonably Achievable, afin de permettre au plus grand nombre de participants d'accéder à ces journées.  Entreprises : si comme nous vous trouvez le concept de la radioprotection financièrement désintéressée intéressant, n'hésitez pas à nous contacter pour sponsoriser ce projet Smile .
A+ pour d'autres infos

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Fofilet
Trapéziste
Trapéziste
Fofilet



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:40

Je serai parmi les exposants je crois  Embarassed Vous serez gentils hein? Ca sera mon premier "salon RP" I love you Et 3 autres dans la même année dont le WNE  affraid

Je vais en croiser pas mal du forum je pense  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.audit-orium.fr
annelise
Funambule
Funambule
annelise



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyMer 17 Juil 2019 - 9:39

@Gally : bien trouvé, l'utilisation du principe ALARA pour le tarif participant bravo 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus 897310.

@Fofilet : à ma connaissance, le bureau n'a jamais mangé d'exposant  Very Happy... ni les participants, du reste Wink

Hâte d'y être !!
Anne-Lise

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:41

Nous  serons comme d’habitude ( hors soirs de veille de pleine lune et désaccords passagers) : gentils, adorables, sympathiques et drôles. 
C’est chouette que tu participes, merci de ta confiance.

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Fofilet
Trapéziste
Trapéziste
Fofilet



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:24

Gally a écrit:
Nous  serons comme d’habitude ( hors soirs de veille de pleine lune et désaccords passagers) : gentils, adorables, sympathiques et drôles. 
C’est chouette que tu participes, merci de ta confiance.

C'est pas moi qui ai choisi, c'est mes boss !  Laughing  

Mais je suis très content d'y participer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.audit-orium.fr
Marie M.
Trapéziste
Trapéziste




4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:15

Et j'ai une idée ! Bannissons les tableurs EXCEL de ces journées !  cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin14
Contorsionniste
Contorsionniste
benjamin14



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:26

Je serai également présent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyLun 9 Déc 2019 - 19:12

Ce petit message pour vous dire que la billetterie des JT4 vient d'ouvrir sur le site : www.rpcirkus.org . Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires à une inscription, ainsi qu'une première version du programme des conférences.
Grâce à l'implication de tous, l'application de notre petit principe ALARA a eu pour résultat un ticket participant à :
- 100 euros pour les adhérents de l'association
- 150 pour les non adhérents de l'association
Ces journées techniques sont également, pour les utilisateurs du forum qui souhaitent sortir de l'anonymat, l'occasion de se rencontrer.

N'hésitez pas à demander un ticket d'entrée à vos employeurs pour Noel.  4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus 877354

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyLun 9 Déc 2019 - 19:46

Bonsoir
On ne peut que soutenir notre présidente dans ce message.
Iron kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:21

Hello amis du forum,
Des nouvelles du front, puisque vos journées se rapprochent doucement.
Ca y est, la nature et la couleur des goodies sont validées.

La trésorière est placée sous perf de vitamines et magnésium, pour faire face avec zenitude aux demandes d'inscriptions. En tous cas, il y a un point qui fait chaud au cœur, c'est qu'un bon nombre d'entre vous ne s'y est pas pris à la dernière minute pour s'inscrire, et rien que ça, c'est précieux. Le tableau des inscriptions se remplit, et nous on déstresse.
...Souvenir des JT2, où bandes de coquinous, à 3 semaines de l'évènement, vous étiez 15 inscrits....l'angoisse..Smile Bon, on a quand même fini à plus de 100 Laughing

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:27

Bonsoir
Et d'ici peu de temps, si tout va bien, vous allez avoir sur le site un aperçu du programme et des résumés des conférences... comme le disait notre secrétaire :
"Ben dis donc, ton document me donne encore une bien autre vision du programme des JT, ça donne envie !!!"...
On espère que cela vous donnera vraiment envie...
Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth
Acrobate
Acrobate
Aemaeth



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyJeu 6 Fév 2020 - 10:20

Punaise, faut que je me bouge à envoyer mon dossier d'inscription ^^
Mais je suis timide Very Happy Et je ne connais que Kloug dans les gens qui sont susceptibles de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UtopiesTemporelles
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyJeu 6 Fév 2020 - 10:35

Hello
Ce n'est pas grave ! Tu vas voir ils sont tous super sympa.
C'est même l'occasion de nouer de nouveaux contacts
Iron kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth
Acrobate
Acrobate
Aemaeth



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyJeu 6 Fév 2020 - 10:38

Iron Kloug a écrit:
Hello
Ce n'est pas grave ! Tu vas voir ils sont tous super sympa.
C'est même l'occasion de nouer de nouveaux contacts
Iron kloug
J'espère. Very Happy
En tout cas, j'ai hâte d'y venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UtopiesTemporelles
benjamin14
Contorsionniste
Contorsionniste
benjamin14



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:58

On garde les pseudos comme l'autre fois? Ca permettrait de mettre un visage comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Toz
Trapéziste
Trapéziste
Toz



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyJeu 6 Fév 2020 - 13:14

Bonjour,

comme la dernière fois lors à l'inscription vous avez, si vous le souhaitez, la possibilité de dire que vous voulez que votre pseudo soit inscrit sur le badge.

Au plaisir de se voir aux JTs,

Toz
Revenir en haut Aller en bas
Radiodoc
Ventriloque
Ventriloque
Radiodoc



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:18

Aemaeth 
Il faut faire comme dans Bridget jones :
Tu prends un verre,
Tu navigue de groupe en groupe
Tu ris quand les autres rient (ne ris pas s'ils parlent des irradiés de fukushima)
Révise la série Tchernobyl et tout ira bien Razz ...


Ou alors peux être je viendrais si j'ai la permission de minuit  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:36

Radiodoc moi je veux bien trinquer avec toi à Lyon 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus 66440
Déjà pour les références ciné  (à quelques exceptions vestimentaires, Bridget, c'est l'histoire de ma vie Laughing )
Et puis parce que tous les Klowns sont chouettes.
Par contre tu me dépanneras de trucs à caser sur la série, je l'ai pas vue.

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Radiodoc
Ventriloque
Ventriloque
Radiodoc



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyVen 7 Fév 2020 - 10:04

En fait je peux pas je suis la seule au boulot à ne pas l'avoir vu... Mais tout le monde en parle...

Je vais demander l'autorisation pour y aller... Mais je suis en période d'inspection donc euhh.... ca se mérite  study
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Trapéziste
Trapéziste
Dark Templar



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus EmptyVen 7 Fév 2020 - 13:45

Radiodoc a écrit:
Aemaeth 
Il faut faire comme dans Bridget jones :
Tu prends un verre,
Tu navigue de groupe en groupe
Tu ris quand les autres rient (ne ris pas s'ils parlent des irradiés de fukushima)
Révise la série Tchernobyl et tout ira bien Razz ...


Ou alors peux être je viendrais si j'ai la permission de minuit  Cool
J'aime et approuve !
Je mettrai moi aussi des têtes sur des noms et pseudos que je voie sur ce forum.

_________________
Dieu ne joue pas aux dés
Revenir en haut Aller en bas
 
4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J+1 pour les journées techniques du Cirkus
» Journées Techniques du Radioprotection Cirkus
» 5èmes journées techniques du Radioprotection Cirkus
» 3èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus
» J-1 pour les journées techniques du Cirkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Coin-café, buvette et vente de bonbons :: Débats et decryptage de l'actualité-
Sauter vers: