Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 consultation des messages non lus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sakura72
Acrobate
Acrobate




consultation des messages non lus Empty
MessageSujet: consultation des messages non lus   consultation des messages non lus EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:34

Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques temps que je n'ai plus totalement accès aux messages non lus. En effet, lorsque je veux retourner sur la page de garde de ces messages , elle est vide. Petite précision, c'est souvent après avoir été consulté des liens proposés dans le message ou lorsque j'ai pris un peu de temps pour lire après affichage (surtout si j'ai répondu au téléphone par exemple entre temps).

Ai-je été bien claire ?

Merci pour une aide précieuse

Sakura  Question
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




consultation des messages non lus Empty
MessageSujet: Re: consultation des messages non lus   consultation des messages non lus EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:41

Bonjour Sakura,

oui, très clair Smile

Le cache se réinitialise après 15 ou 30 minutes (de mémoire) passé hors du site. Je peux voir pour le gonfler un peu, mais il nepourra pas dépasser l'heure (sinon il perd sa fonction première Wink )

Une petite astuce : un clic droit sur la page des nouveaux articles, puis "ouvrir dans un nouvel onglet" te permettra de garder la liste des messages non lus au moins jusqu'à ce que tu fermes l'onglet Wink

Bonne journée.

klax

_________________
J'aime pas les matins...consultation des messages non lus Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
sakura72
Acrobate
Acrobate




consultation des messages non lus Empty
MessageSujet: Re: consultation des messages non lus   consultation des messages non lus EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:42

Merci Klax et bonne journée.

Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Poulain
Funambule
Funambule
Fils de Poulain



consultation des messages non lus Empty
MessageSujet: Re: consultation des messages non lus   consultation des messages non lus EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:16

Tiens, puisqu'on y est, pourquoi dans mon pavé réponse, je n'ai plus la barre des tâches...

Je ne peux plus "citer" ou "smiler" et encore moins joindre des documents...

Au secours Klax!
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




consultation des messages non lus Empty
MessageSujet: Re: consultation des messages non lus   consultation des messages non lus EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:41

une option qui avait sauté. Normalement ça marche maintenant  Smile 
Sinon, vide les cookies de ton navigateur, redémarre le et si ça ne marche toujours pas... bin faudra que je creuse un peu plus...

_________________
J'aime pas les matins...consultation des messages non lus Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Fils de Poulain
Funambule
Funambule
Fils de Poulain



consultation des messages non lus Empty
MessageSujet: Re: consultation des messages non lus   consultation des messages non lus EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:14

Pas la peine de creuser, tu fais des miracles...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth
Acrobate
Acrobate
Aemaeth



consultation des messages non lus Empty
MessageSujet: Re: consultation des messages non lus   consultation des messages non lus EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:33

Klax a écrit:
Bonjour Sakura,

oui, très clair Smile

Le cache se réinitialise après 15 ou 30 minutes (de mémoire) passé hors du site. Je peux voir pour le gonfler un peu, mais il nepourra pas dépasser l'heure (sinon il perd sa fonction première Wink )

Une petite astuce : un clic droit sur la page des nouveaux articles, puis "ouvrir dans un nouvel onglet" te permettra de garder la liste des messages non lus au moins jusqu'à ce que tu fermes l'onglet Wink

Bonne journée.

klax
Bonjour Klax.
Dis moi, j'ai du mal a comprendre l’intérêt de limiter la taille de ce cache.
Sur tous les autres forums ou je suis(Forum.hardware.fr, Garage111, Forum Club Lotus France, etc) les caches sont illimités, et donc tant que tu n'a pas lu les derniers messages non lus d'un sujet que tu suit ou a participé, bah ils restent en non lu.
Ce qui est hyper pratique, et te permet de prendre ton temps pour lire les réponses aux sujets auxquels tu participe Wink
Sur HFR, je dois avoir des drapeaux qui datent de plusieurs années, et certains sujets dont je suis pas aller voir les réponses depuis 6 mois, mais au moins, je sais que je pourrais aller lire le sujet a partir de la dernière réponse que j'ai lue Smile

Merci de ta réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UtopiesTemporelles
h.nu
Saltimbanque
Saltimbanque
h.nu



consultation des messages non lus Empty
MessageSujet: Re: consultation des messages non lus   consultation des messages non lus EmptyMar 14 Oct 2014 - 8:54

Je plussoie Aemaeth +1
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




consultation des messages non lus Empty
MessageSujet: Re: consultation des messages non lus   consultation des messages non lus EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:40

Bonjour,

le forum étant hebergé par ForumActif et ces derniers étant des voleurs incompétents pas doués et désagréables (oui, je ne les aime pas), l'option dont tu parles n'est pas possible dans tous les forums hébergés chez eux.

Il y a beaucoup d'appels en ce sens faites sur leur fil de suggestion (je leur ai demandé aussi de laisser cette possibilité) mais ils ne font rien...

klax

_________________
J'aime pas les matins...consultation des messages non lus Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Aemaeth
Acrobate
Acrobate
Aemaeth



consultation des messages non lus Empty
MessageSujet: Re: consultation des messages non lus   consultation des messages non lus EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:24

Ah merde Sad
Pour le coup, c'est vraiment pas sérieux de leur part :/

Vous payez pour utiliser Forum Actif?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UtopiesTemporelles
Klax
Homme-canon
Homme-canon




consultation des messages non lus Empty
MessageSujet: Re: consultation des messages non lus   consultation des messages non lus EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:04

yes, pas tres cher, mais oui, on paye un peu, principalement pour enever la pub, les copyright ForumActif et pour avoir le nom de domaine.

_________________
J'aime pas les matins...consultation des messages non lus Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
 
consultation des messages non lus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» consultation ASN
» Messages vides
» Messages vides ?
» Affichage de la date sur les messages
» date indiquée sur les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: Problèmes rencontrés / Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: