Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Annonce d'une sortie de texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce d'une sortie de texte Empty
MessageSujet: Annonce d'une sortie de texte   Annonce d'une sortie de texte EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:59

Bonjour
Puisuqe le site est en train de se faire une "toilette" et qu'on nous a demandé de ne plus mettre d'actu dessus, un nouveau texte à vous signaler quand même :
Arrêté du 20 mars 2014 portant homologation de la décision no 2014-DC-0417 de l’Autorité de sûreté nucléaire du 28 janvier 2014 relative aux règles applicables aux installations nucléaires de base (INB) pour la maîtrise des risques liés à l’incendie.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20140402&numTexte=35&pageDebut=06303&pageFin=06308

Pour les radioprotectionnistes en INB bien entendu.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
SheepeR
Trapéziste
Trapéziste
SheepeR



Annonce d'une sortie de texte Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une sortie de texte   Annonce d'une sortie de texte EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:30

Bonjour Kloug,

Pourquoi arrêter les actus? Je trouve que c'était plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce d'une sortie de texte Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une sortie de texte   Annonce d'une sortie de texte EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:21

Hello
Non je n'arrête pas
Mais comme nous sommes en train de changer de site (et ça dure depuis bien trop longtemps à mon goût !!!!! ) mes camarades qui gère le site m'ont demandé de ne plus mettre d'infos.
Comme j'avais pas mal de soucis ça m'allait bien.
Mais comme certains sont en cours de règlement, je suis en cours de revenir opérationnel.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce d'une sortie de texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau texte
» Encore un nouveau texte
» Encore un nouveau texte Bis...
» Nouveau texte ce jour pour les médicaux
» Nouveau texte réglementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: