Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 unite microshield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z.E
Saltimbanque
Saltimbanque




unite microshield Empty
MessageSujet: unite microshield   unite microshield EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:56

Bonjour,
Je travaille en ce moment sur la version 10 de microsheld ce dernier me donne des résultats de débit de dose en ancienne unité, Rem et Rad.
J’avais travaillé précédemment sur un microshield qui était probablement configure différemment et qui donnait entre autre des résultats organe et  H*10 en Sv.
Je voudrais donc retourner à la consignation avec les H*10 et Sv.
Quelqu’un connait il la démarche à suivre
Merci
Z.E
Revenir en haut Aller en bas
GRUMPY
Acrobate
Acrobate
GRUMPY



unite microshield Empty
MessageSujet: Re: unite microshield   unite microshield EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:18

Z.E a écrit:
Bonjour,
Je travaille en ce moment sur la version 10 de microsheld ce dernier me donne des résultats de débit de dose en ancienne unité, Rem et Rad.
J’avais travaillé précédemment sur un microshield qui était probablement configure différemment et qui donnait entre autre des résultats organe et  H*10 en Sv.
Je voudrais donc retourner à la consignation avec les H*10 et Sv.
Quelqu’un connait il la démarche à suivre
Merci
Z.E

Bonjour,

Normalement tu as un onglet avec touts les débit de dose (en rem/h, rad/h, Gray/h) avec ou sans Build Up.
Revenir en haut Aller en bas
 
unite microshield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microshield et multi écrans
» coefficient d'attenuation et Microshield
» Modélisation complexe sous microshield
»  initiation? Présentation? microshield, mercurad
» Vérification calcul Microshield par approche manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Un peu de théorie :: Code de calcul et transport de particules-
Sauter vers: