Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 plan d'urgence interne salle HDR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuclea
Phénomène de foire
Phénomène de foire




plan d'urgence interne salle HDR Empty
MessageSujet: plan d'urgence interne salle HDR   plan d'urgence interne salle HDR EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:01

Bonjour à tous et à toute,

Je recherche des informations concernant la rédaction d'un plan d'urgence interne pour une salle HDR (curieT), j'ai un plan, en gros (contexte (type de source, intervenant en cas d'UR ...)/type d'incidents/consigne procédure pour chaque incident ( + fiche réflexe récapitulative) / formation information / déclaration/REX ) bref les points sont la mais concernant la rédaction par où commencer, est ce que je dois justifier chaque point par des article tirés de lois décret ect ... ( comme un doc d'inspection ASN ) ou rédiger ça comme un rapport de stage en faite un projet ... une étude de cas ?

Le plus compliqué c'est toujours " par où commencer ? comment rédiger ? La forme ? "

Merci d'avance pour vos conseils précieux

je prends tout document ou lien qui pourrait aider

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Contorsionniste
Contorsionniste
Domino



plan d'urgence interne salle HDR Empty
MessageSujet: Re: plan d'urgence interne salle HDR   plan d'urgence interne salle HDR EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:09

Bonjour,
je ne peux que te conseiller d'aller vers un petit tour vers les documents du site.
Tu y trouveras un début de réponse
study

_________________
l' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'urgence interne salle HDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.U.I plan d'urgenge interne
» Plan zonage salle radio
» Plan d'Urgence Interne Curiethérapie
» Salle attente TEP
» Salle attente TEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: