Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxbzh
Spectateur
Spectateur




Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner Empty
MessageSujet: Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner   Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:36

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis technicien qualité et je dois aider à l'élaboration d'un plan de prévention entre l'établissement public de santé auquel j'appartiens et deux cabinets de praticiens libéraux intervenant au niveau du scanner.

Cette demande a été formulée par l'ASN.


Aussi, je sollicite le forum pour des précisions sur les éléments à intégrer au document ou même un exemple de plan de prévention similaire.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner Empty
MessageSujet: Re: Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner   Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:56

Bonjour
D'un point de vue général l'Institut National de recherche en sécurité publie des documents de base :
http://www.inrs.fr/media.html?refINRS=ED%20941
sur les relations et interventions "d'entreprises extérieures"
Mais je pense qu'une PCR en milieu médical pourra répondre plus spécifiquement à votre demande.
A bientôt
Iron kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas