Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxbzh
Spectateur
Spectateur




Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner Empty
MessageSujet: Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner   Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:36

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis technicien qualité et je dois aider à l'élaboration d'un plan de prévention entre l'établissement public de santé auquel j'appartiens et deux cabinets de praticiens libéraux intervenant au niveau du scanner.

Cette demande a été formulée par l'ASN.


Aussi, je sollicite le forum pour des précisions sur les éléments à intégrer au document ou même un exemple de plan de prévention similaire.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner Empty
MessageSujet: Re: Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner   Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:56

Bonjour
D'un point de vue général l'Institut National de recherche en sécurité publie des documents de base :
http://www.inrs.fr/media.html?refINRS=ED%20941
sur les relations et interventions "d'entreprises extérieures"
Mais je pense qu'une PCR en milieu médical pourra répondre plus spécifiquement à votre demande.
A bientôt
Iron kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxbzh
Spectateur
Spectateur




Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner Empty
MessageSujet: Re: Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner   Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:45

Malheureusement le PCR de notre établissement est en congés et ne maîtrise pas totalement le sujet "plan de prévention" (un peu comme moi quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner Empty
MessageSujet: Re: Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner   Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:46

Attendons qu'un autre klown vienne à votre secours.
Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
sakura72
Acrobate
Acrobate




Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner Empty
MessageSujet: Re: Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner   Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner EmptyMar 26 Sep 2017 - 12:53

Bonjour,

Envoie-moi ton adresse mail par MP, je peux t'indiquer ce que nous avons.

Bonne journée
Sakura
Revenir en haut Aller en bas
deedoff
Contorsionniste
Contorsionniste
deedoff



Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner Empty
MessageSujet: Re: Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner   Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner EmptyMer 27 Sep 2017 - 6:06

Bonjour Maxbzh,

J'avais rédigé une tentative de réponse à une question similaire.
=> à voir ici: https://www.forum-rpcirkus.com/t5391-plans-de-prevention-avec-chirurgiens


deedoff
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cartoandco.eklablog.com/
 
Plan de prévention avec praticiens libéraux dans le cadre de l'utilisation d'un scanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAN DE PREVENTION DE GIE
» Suivi médical des praticiens libéraux exposés aux RI
» plan de prévention
» Plan de prévention stagiaire
» Plan de prévention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: