Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Notice Delta 5 et materiels RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notice Delta 5 et materiels RP Empty
MessageSujet: Notice Delta 5 et materiels RP   Notice Delta 5 et materiels RP EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:38

Bonjour a tous, je recherche plusieurs notice actuellement dont celle du DELTA 5 si vous l'avez au format PDF Merci de me faire signe Very Happy

PS: Les autres materiels me manquant sont : -Sonde FHZ 310; FHZ 312; FHZ 612; FH40TG; HF pour IF103; IF103; AD1; Teletector 6112 D; BM101; Sonde SHF; SEC; AD15; Promindus APEA; ECS1; IBP4A; SA 70-2; SAB 70; SB 100 A/R pour mip 10 digital; SB20; SBMF SMIA 70; SMIB 7311; SMIBM; SMIG; Telesonde SHDE et c'est deja pas mal ..... J'ai deja reussi a trouvé tous le reste de mon materiels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin14
Contorsionniste
Contorsionniste
benjamin14



Notice Delta 5 et materiels RP Empty
MessageSujet: Re: Notice Delta 5 et materiels RP   Notice Delta 5 et materiels RP EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:09

Bonjour,
Contacte directement les fournisseurs, ils te les renverront.

Merci de passer par la case présentation svp
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Notice Delta 5 et materiels RP Empty
MessageSujet: Re: Notice Delta 5 et materiels RP   Notice Delta 5 et materiels RP EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:55

Bonsoir
Et pour des éléments simplifiés voir le site et le catalogue des matériels portables :
https://www.rpcirkus.org/fr/liens/notices
Il n'y a pas que le forum !
Iron Kloug qui revient des journées PCR

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notice Delta 5 et materiels RP Empty
MessageSujet: Re: Notice Delta 5 et materiels RP   Notice Delta 5 et materiels RP EmptyJeu 8 Nov 2018 - 10:30

Effectivement j'ai deja effectué cette demarche de contacter les constructeur mais les appareils etant trop vieux ils n'ont plus les notices .... et pour le document du CEA j'avais deja mais c'est pas suffisant comme notice mais merci quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Notice Delta 5 et materiels RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil Delta 5
» Delta entre mesures dosimétie passive et opérationnelle
» Etiquetage des matériels : en Français ?
» contrôle de matériels pour sortie de zone
» contrôle des personnes (et matériels) en sortie de zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Contaminamètres - Mesures de contamination atmosphérique et surfacique-
Sauter vers: