Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Assurance Qualité en radiologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoEure
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Assurance Qualité en radiologie Empty
MessageSujet: Assurance Qualité en radiologie   Assurance Qualité en radiologie EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:46

Bonjour, 

Je fais suite à la décision de l'ASN sur l’assurance Qualité en radiologie, je souhaiterai savoir comment avez vous créer votre document ? nombre page ? items ? procédure ?... 

merci pour votre aide

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Johan-59
Spectateur
Spectateur




Assurance Qualité en radiologie Empty
MessageSujet: Re: Assurance Qualité en radiologie   Assurance Qualité en radiologie EmptyMar 15 Oct 2019 - 15:26

Bonjour Jo, 
Je suis en plein dans le sujet actuellement et ce depuis la mise en place de la démarche qualité en radioprotection au 1er Juillet 2019.
Actuellement pour ma part j'ai commencé par réaliser une procédure de prise en charge d'un patient dans le cabinet où je travaille. J'ai détaillé chaque processus depuis la prise de rdv jusqu'à la remise des résultats. J'ai également travaillé sur un schéma détaillé de cette procédure pour une meilleur visibilité. Je suis en train de m'atteler à la suite.. 
Je bloque un peu je ne sais pas trop où je vais tellement il y à d'informations et de procédures a formaliser. Si tu as du nouveau de ton côté n'hésite pas à revenir vers moi, j'en ferais autant Wink
A bientôt !


Johan
Revenir en haut Aller en bas
magggali
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Assurance Qualité en radiologie Empty
MessageSujet: Re: Assurance Qualité en radiologie   Assurance Qualité en radiologie EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:51

Bonjour,

Je suis très intéressée par le sujet, je suis actuellement en plein dedans.
J'ai rédigé une cartographie des processus et je suis en train de faire une cartographie des risques : un boulot monstres ! 
si jamais qq un peut aider....

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance Qualité en radiologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrôle qualité radiologie dentaire ; matériels ; spécificités
» contrôles radioprotection en INB versus contrôles ACQ (activité concerné par la qualité) au titre de l'arrêté qualité
» controle qualite interventionnelle
» Assurance Qualité
» MIRE CONTROLE QUALITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: