Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Equivalence de diplôme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Equivalence de diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence de diplôme   Equivalence de diplôme - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:55

Bonsoir
Tout dépend si tu veux reprendre une formation initiale (via un congé individuel de formation par exemple) ou faire une validation professionnelle des acquis, ce qui est possible.
A voir déjà avec la page :
http://www.rpcirkus.org/rp/formations-radioprotection/formations-initiales
Et en fonction du niveau.
Après une prise de contact avec les responsables des enseignements est indispensable.
A bientôt
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equivalence de diplôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence de diplôme   Equivalence de diplôme - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:25

Bonsoir à tous,

Je vous expose ma réflexion et ma question,

J'ai passé mon BAC STL CHIMIE, pendant cette période j'étais pompier volontaire(période de 3ans), ensuite j'ai rejoins l'institution militaire dans la défense Radiologiques et Nucléaires (période de deux ans).
Maintenant je bosse pour une grande boite en tant que conseiller en radioprotection; sécurité incendie et classique; prévention des risques.
Voulant préparer doucement (mais surement) mon évolution professionnelle, je voudrais savoir si il m'est possible (au vue de mes expériences) de tenter une VAE BTS Radioprotection. J'ai beau chercher sur internet je n'arrive pas à trouver des sources d'informations fiables.

Merci d'avances pour vos réponses ainsi que toutes les éventuelles informations qui ne pourront que m'aider à mieux définir m'on projet et m'y préparer.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalence de diplôme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VAE pour licence Pro du CNAM et/ou VAE pour diplôme d'ingénieur du CNAM ou VAP85 pour le diplôme d'ingénieur..
» Diplome PCR
» Renouvellement diplôme PCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Formations :: Formations initiales-
Sauter vers: