Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Renouvellement VI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XAV22
Spectateur
Spectateur
XAV22



Renouvellement VI  Empty
MessageSujet: Renouvellement VI    Renouvellement VI  EmptyLun 29 Jan 2024 - 12:17

Bonjour à tous
Voici mon petit tracas du momment  Sad
j'ai un tube RX de 160Kv pour lequel j'ai fait un controle RP EXTERNE en juillet 2021 par DEKRA (qui fait office de VI de l'équipement de tarvail) suivant l'arrete du 23/10/2020.
d'aprés ce que je comprend , vu que j'ai besoin du CAMARI pour l'utiliser, je dois faire un renouvellement de VI tous les ans .
cependant ce renouvellement ne peut étre fait par le méme OA , toujours selon mon interpretation de cet arrété  Embarassed.
Est ce que je comprend bien et ou puis je trouver la liste des OA ? SVP.
PLEASE HELPPPPPPPP affraid affraid affraid 
Merci à tous.
KENAVO.
Revenir en haut Aller en bas
btgm
Acrobate
Acrobate
btgm



Renouvellement VI  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement VI    Renouvellement VI  EmptyLun 29 Jan 2024 - 20:50

Bonjour XAV22,

la liste des OVA :
COFRAC a écrit:
https://tools.cofrac.fr/fr/easysearch/resultats_advanced.php?list-34090023

L'OVA ne doit pas avoir réaliser une vérification périodique au cours des trois dernière années, mais cela peut être le même OA qui est passé OVA depuis, s'il n'a jamais fait ce type de prestation pour vous.

BTGM
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Renouvellement VI  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement VI    Renouvellement VI  EmptyMar 30 Jan 2024 - 19:19

Bonsoir,
Dekra a réalisé une VI de votre équipement de travail : il peut tout à fait réaliser le renouvellement de celle-ci. Par contre, vous êtes un peu à la bourre (j’dis ça, j’dis rien... What a Face)

_________________
Fred :pig:

Renouvellement VI  459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Vincent08
Saltimbanque
Saltimbanque




Renouvellement VI  Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement VI    Renouvellement VI  EmptyMer 31 Jan 2024 - 8:25

Le tube est-il utilisé à poste fixe ou mobile? Si utilisation poste fixe, pas de renouvellement de VI nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellement PCR
» Renouvellement PCR
» taux renouvellement air
» Renouvellement diplôme PCR
» renouvellement PCR externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: