Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Et si vous écriviez un article...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si vous écriviez un article... Empty
MessageSujet: Et si vous écriviez un article...   Et si vous écriviez un article... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:05

Bonsoir
Je vois que les sujets de "discussions animées" ne manquent pas ces derniers temps.
Beaucoup d'entre vous s'expriment, qu'ils soient utilisateurs, PCR interne ou extrne, organisme agréé, autorité de contrôle...
Entre l’ utilisation des appareils plus de 25ans dans le domaine médical, discussion initiée par « miss dynamite » comme je la surnomme affectueusement ou le dentaire, la PCR externe et le matériel qu’il devrait avoir, l’intérêt et la justification des contrôles ou la catégorisation ou non des personnels exposés, les sujets ne manquent pas.
Alors histoire de sortir un peu du forum, je souhaiterai (pour ne pas être plus directif) que certains prennent la plume pour écrire leur point de vue dans un article. Une petite réflexion de fond en somme.
En tant que Maître Loyal qui présente les numéros sur la piste, c'est aussi mon rôle.
C'est aussi histoire d'avoir des documents sur le site de plusieurs auteurs !
Ne vous inquiétez pas pour l'orthographe, je me ferai un plaisir de jouer au relecteur.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Et si vous écriviez un article... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous écriviez un article...   Et si vous écriviez un article... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:05

Bonjour à tous,
J'ai pas trop de temps à y consacré en cette période de reprise, mais comme il y a de la demande et que cela peut étre utile à beaucoup, je vais essayer de vous sortir quelque chose sur la méthode annalytique des normes NFC 15-160...

_________________
Et si vous écriviez un article... Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



Et si vous écriviez un article... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous écriviez un article...   Et si vous écriviez un article... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:18

tu penses qu'elle a de l'avenir ?
certains ici qui sont peut être proches de l'ASN pourraient dire dans quels délais ou bien a quel stade d'avancée est la future norme ( j'ai eu l'occasion de disposer d'un projet et c'était quasiment publiable il y a 18 mois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Et si vous écriviez un article... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous écriviez un article...   Et si vous écriviez un article... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:31

Ben, c'est justement pour caque j'attendai de faire un papier sur le sujet!
Cependant, dans le projet que j'ai réussi à me procurer, il n'y à plus que la méthode analytique pour la protection des paroies...

_________________
Et si vous écriviez un article... Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



Et si vous écriviez un article... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous écriviez un article...   Et si vous écriviez un article... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:57

tout a fait une métode analytique qui comporte une multitude de facteurs prenant bien davantage en compte les réalités de fonctionnement tant techniques qu'humaines

si je peux je suis disposé a essayer d'apporter mon analyse du texte ( bien qu'ayant travaillé dessus il y a un an )
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous écriviez un article...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne pouvez pas vous connecter suite à un oubli de mot de passe
» Article R. 1333-54-1
» Article R4451-84
» Article R. 1333-28
» Article R1333-139

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: