Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Importation Labspec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Importation Labspec Empty
MessageSujet: Importation Labspec   Importation Labspec EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:50

Bonjour à tous,

J'ai souhaité acquérir un Labspec auprès d'ARIES pour équiper ma CMIR. Malheureusement, l'importateur avec lequel les services techniques étaient en relatio a mis la clé sous la porte...

Vers qui pourrais-je me trourner ? Le Labspec était un choix réfléchi et changer d'option technique n'est pas envisageable pour le moment...

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importation Labspec Empty
MessageSujet: Re: Importation Labspec   Importation Labspec EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:37

C'est domage parce que le Fieldspec est totalement dépasé, il existe notament des produits qui ne nécéssitent pas de source radioactive extérieure pour calibrer le détecteur, quant a l'algorythme de recherche des pics, c'est d'un autre age...
Contacte moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ICTO+
Jongleur
Jongleur
ICTO+



Importation Labspec Empty
MessageSujet: Re: Importation Labspec   Importation Labspec EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:59

Je sais faire l'interface entre un Fieldspec ou Identifinder et son concepteur. Si tu as besoin contacte moi en MP. quel est le problème avec cet appareil au fait ?

ICTO+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpe-site.com
Invité
Invité




Importation Labspec Empty
MessageSujet: LOGICIEL SPECTRO   Importation Labspec EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:30

Salut,
Interwinner 7 (Itech Instrument) traite tous les types de fichiers du moment. De plus il est très convivial et utilisé par de nombreux laboratoires certifiés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Importation Labspec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importation pièces contaminées
» importation source radiactive exemptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Spectrométrie-
Sauter vers: