Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 projet de labélisation/certification des PCR externes

Aller en bas 
+3
Fils de Poulain
souane
Klax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




projet de labélisation/certification des PCR externes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de labélisation/certification des PCR externes   projet de labélisation/certification des PCR externes - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:59

Hello
Excellent mister Balda20 (sur 20).
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de labélisation/certification des PCR externes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de labélisation/certification des PCR externes   projet de labélisation/certification des PCR externes - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:55

... Et du point de vue de l'utilisatrice, je renchéris : c'est épatant !
C'est comme si j'avais déjà bouclé le PP de mon topo de la semaine prochaine cheers
(on n'arrête pas de remercier, sous ce chapiteau Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Fils de Poulain
Funambule
Funambule
Fils de Poulain



projet de labélisation/certification des PCR externes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de labélisation/certification des PCR externes   projet de labélisation/certification des PCR externes - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:53

Tu vois "Autobhan", on en a parlé en début mai dans ton labo. Tu ne vas pas échapper au SCR... Eh Eh!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de labélisation/certification des PCR externes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de labélisation/certification des PCR externes   projet de labélisation/certification des PCR externes - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:08

Fils de Poulain a écrit:
Tu vois "Autobhan", on en a parlé en début mai dans ton labo. Tu ne vas pas échapper au SCR... Eh Eh!...

Mais mais mais, c'est justement suite à notre conversation (et à la réflexion de ma jeune collègue à propos de la PCR tout isolée dans sa fac de pharma) que j'ai mis le sujet sur le tapis. Et puis j'avoue, ce genre de structuration m'intéresse : ça ressemble à de la morphogenèse végétale projet de labélisation/certification des PCR externes - Page 2 146500 Si, si, je vous jure.

Maintenant Cher Fils de Poulain, puisque tu me provoques, je vais vite installer une citation dans mon profil.
A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
projet de labélisation/certification des PCR externes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avenir des PCR externes
» Contrôles Réglementaires Externes
» Contrôles externes de Radioprotection
» Contrôles internes/externes et exemption
» Sanction en cas de non exécution des CT externes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Mise en conformité-
Sauter vers: