Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Homme-canon
Homme-canon




Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...?   Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:00

Bonsoir,
désolé, mais perso, je jette l'éponge... Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...? - Page 2 104561
Quitte à me répéter, prend contact avec un représentant de la division de l'ASN dont tu dépends....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...?   Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:49

Hello !

Fred, ne t'en fait pas, l'ASN je m'en occupe... Mais je creuse mon dossier, aussi je trouvais intéressant de chercher des éléments chez des pros du cirque pinderadiopro. Par exemple le texte de 1974 de Klog m'intrigue même si je crains qu'il y ait erreur.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...?   Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:51

Bonsoir
Oui effectivement la journée a été un peu longue et j'ai fait quelques confusions.
Toutes mes confuses...
Je pars me coucher.
KLOUG Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...?   Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...? - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 1:28

Salut Jama,
Bien sur que ces normes était déjà d'aplication obligatoire avant la création de l'ASN, et il faut les appliquer, mais la n'est pas la question!

Ton interrogation est de savoir si tu as besoin d'une PCR.
-> Soit tu est exempté de déclaration et d'autorisation et donc tu peut éventuellement t'en passer...
-> sois tu est soumis à déclaration ou a autorisation et tu dois en avoir une!

Maintenant le texte qui te dit que tu exempté si ton appareil est conforme aux normes listé par l'ASN (pour faire court).
Or cette liste n'existe pas donc tu ne peut être exempté donc il te faut une PCR.

Si tu veut bien nous faire un petit REX après avoir contacté l'ASN cela sera avec plaisir.

Bonne nuit.




_________________
Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...? - Page 2 Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
 
Seuils d'exemption / nécessité d'une PCR...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nécessité CRP pour zones d'opération ?
» explications sur les seuils
» Seuils exemption UE
» Seuils de contamination surfacique
» Valeurs seuils, déchets radioactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: