Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bruit de fond indesirable voir comme une batteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bruit de fond indesirable voir comme une batteuse  Empty
MessageSujet: bruit de fond indesirable voir comme une batteuse    bruit de fond indesirable voir comme une batteuse  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:22

Bien bonjour , je ne sais localiser ce bruit dans un immeuble de 3 etages .
je reviens de voyage et constate encore ce bruit  ,  comment le mesurer et de cela cerner l,origine
francis
Revenir en haut Aller en bas
Gluonmou
Contorsionniste
Contorsionniste
Gluonmou



bruit de fond indesirable voir comme une batteuse  Empty
MessageSujet: Re: bruit de fond indesirable voir comme une batteuse    bruit de fond indesirable voir comme une batteuse  EmptySam 19 Juil 2014 - 11:03

Bonjour,

Comme vous je suis très sensible aux bruits des voisins, et donc pour ma part j'irai les voir successivement  , jusqu'à identifier le malotru qui vous pourri la vie. Pour ma part je n'attend pas des heures pour faire une telle enquète, je débaroule 30 secondes après le début du méfait (genre les basses à fond qui traversent tout où la perceuse le dimanche, non mais...)

Ceci étant dit j'ai bien peur que vous vous soyez mépris sur le terme "mesures d'ambiance" sur ce forum.

Il s'agit ici en l’occurrence d'ambiance gamma, ou neutrons, etc.., des choses de ce type, en plus   ambiance parfaitement silencieuse si l'on ne mesure pas avec un truc qui fait "clic-clic".

 Bon courage quand même

Gluonmou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de fond indesirable voir comme une batteuse  Empty
MessageSujet: Re: bruit de fond indesirable voir comme une batteuse    bruit de fond indesirable voir comme une batteuse  EmptySam 19 Juil 2014 - 11:24

bien bonjour . merci de votre reponse =
j,ai fait le tour des voisins et locataires ,  personne a de telle source de musique toute la nuit surtout.

ma question comment detecter un tel bruit , merci
lors de mon absence je n'ai rien entendu donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de fond indesirable voir comme une batteuse  Empty
MessageSujet: Re: bruit de fond indesirable voir comme une batteuse    bruit de fond indesirable voir comme une batteuse  EmptySam 19 Juil 2014 - 11:51

Bonjour
Je ne sais pas si vous connaissez le site futura sciences bien plus généraliste que le notre et beaucoup plus important.
Vous y trouverez peut-être des éléments d'informations.
http://www.futura-sciences.com
A bientôt
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de fond indesirable voir comme une batteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de fond
» bruit de fond naturel
» fonctionnement BABYLINE 81
» Directivité du du bruit de fond gamma ?
» Variation de la limite de détection avec le bruit de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Radiamètres - Mesures d'ambiance-
Sauter vers: