Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Accès aux documents des exploitants

AuteurMessage
SuperTech30
Curieux
Curieux

Accès aux documents des exploitants Empty
MessageSujet: Accès aux documents des exploitants   Accès aux documents des exploitants EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:55

Bonjour à tous,

J'ai un problème, je suis PCR pour une entreprise sous-traitante sur un site ORANO, nous avons été confronté à une défaillance du système de surveillance atmosphérique pour l'une de nos équipes, sans conséquence, mais l'exploitant m'explique que la situation est conforme à leur RGE/Référentiel sureté.
Je n'ai pas les moyens d'accéder librement aux RGE et je voulais savoir si l'exploitant a l'obligation de me les fournir (article L125-10 du code de l'environnement ?), de même pour le référentiel de sureté.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Contorsionniste
Contorsionniste
Iron Kloug

Accès aux documents des exploitants Empty
MessageSujet: Re: Accès aux documents des exploitants   Accès aux documents des exploitants EmptyMer 24 Juin 2020 - 13:36

Bonjour
Si vous voulez travailler correctement, il me semble important que l'entreprise utilisatrice (ORANO) donne tous les éléments nécessaires à l'entreprise sous-traitante.
C'est au moins le cas pour les règles générales d'exploitation de l'installation où vous intervenez et les impératifs en matière de radioprotection (règles générales s'il y en a).
Iron Kloug

Accès aux documents des exploitants
Page 1 sur 1