Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection Empty
MessageSujet: nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection   nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection EmptySam 23 Juil 2022 - 11:32

Bonjour,

Je fais PCR / CRP dentaire ( pour info )

J'ai fait réaliser pas mal de vérification / renouvellement de vérification initiale en 2021
Mais entre les retardataires et le planning chargé des OA,
il me reste des clients qui ne sont pas en règle,
Or, Il apparait que cette année il y ait eu comme une petite "inflation"

pour info l'an passé c'était 230 pour 1 GEN X et 90 par GEN en sus


cette année j'entends 700 euros pour UN seul GEN X:gné:

Est ce que vous confirmez ?

On me parle de nouvelles obligations chez les OVA,de nouvelles responsabilités

Auriez vous des détails qui expliquerait 300% d'inflation ?
je sais que c'est la loi du commerce, mais,
sont ils tous à ce niveau ? => avez vous un "bon plan" ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
champi
Jongleur
Jongleur




nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection   nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection EmptyLun 25 Juil 2022 - 10:32

Salut Diabolo,

yep, je fais partie de ceux qui envoie des devis à ce niveau de tarification, pour les VP et la fourniture d'un OCR.
Plusieurs explications à ça :
  • Il y a un peu plus de travail que faire un bisou au dentiste et contrôler rapidement son appareil
  • Nous avons des frais de déplacement et certification à amortir
  • L'inflation augmente pour tout le monde. Il faut payer les techniciens qui interviennent et qui souvent n'ont pas les revenus d'un dentiste...


Après, on est une grosse structure et batailler pour faire passer ces devis n'est pas particulièrement intéressant pour nous. 
Si ça peut te rassurer l'industrie paye beaucoup plus (mais a aussi ue autre qualité de service, les risques étant un peu plus significatifs).

Bonne journée.
Champi
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection   nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection EmptyLun 25 Juil 2022 - 10:41

Bonjour,

Merci de ta réponse
mais je ne parle pas ici de VP ( vérification périodique ) et fourniture d'une PCR membre d'un OCR

notre travail n'a pas vraiment changé depuis PCR externe, et si il y a des frais supplémentaires ( certification et prix des déplacements en hausse ),
ça n'a pas multiplié mes tarifs par 3

je parlais donc des OVA et des Vi et renouvellement de VI

Après, j'espère que les tarifs ne sont pas juste alignés sur la taille des poches du gilet ... car ce n'est ni une raison, ni le sujet
Revenir en haut Aller en bas
champi
Jongleur
Jongleur




nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection   nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection EmptyLun 25 Juil 2022 - 10:57

Au temps pour moi, je restais sur l'OCR. 
Concernant l'OVA, je peux creuser chez nous le niveau de tarif appliqué. Il est de mémoire plus haut que ce que tu énonces mais toujours moins cher que le prix d"un OCR. Entre tes deux prix pour faire simple. 

Les raisons sont une fois encore assez similaires, c'est la taille de la structure qui fait que nous sommes plus cher qu'un OVA "indépendant". On se différencie sur les services apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection Empty
MessageSujet: Re: nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection   nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection EmptyLun 25 Juil 2022 - 11:05

si tu as comme il semble, accès à la tarification générale, je veux bien tout çà en message privé

comme j'ai dit :
- des rétros
- des panos 2D
- des panos 2D + 3D
- voire des modèles +CEPH
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux tarifs de contrôles techniques de radioprotection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrôles radioprotection en INB versus contrôles ACQ (activité concerné par la qualité) au titre de l'arrêté qualité
» Contrôles techniques des sources
» Contrôles Techniques pour les installations de radiologie
» Diffuseur pour les Contrôles Techniques Internes de RxP
» sensibilisation à la radioprotection de nouveaux professionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: