Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CybeRX
Jongleur
Jongleur
CybeRX



Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire Empty
MessageSujet: Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire   Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:18

Bonjour à tous,

Je travail actuellement à l'aménagement de locaux qui accueilleront une panoramique dentaire.

La personne réalisant les travaux aimerait utiliser du béton cellulaire pour la création des cloisons.
Malheureusement je ne connais pas l'eq Pb de ce type de cloison! Quelqu'un aurait il une info à ce sujet?!! Rolling Eyes

Réelles cordialités!

CybeRX
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire Empty
MessageSujet: Re: Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire   Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:24

Hello,
si le béton cellulaire correspond au "Cyporex"@, à ma connaissance, il n'y a aucune eq Pb.
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
CybeRX
Jongleur
Jongleur
CybeRX



Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire Empty
MessageSujet: Re: Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire   Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:34

Bonjour!

Merci Fred pour ta réactivité!

En farfouillant sur internet je n'ai trouvé qu'un tableau publié par la confédération suisse! drunken qui fait état d'un béton "mousse"! confused

Pas de rapport avec la bière?!! Very Happy

Bon Ok je sors (je connais la route..)

CybeRX
Revenir en haut Aller en bas
CybeRX
Jongleur
Jongleur
CybeRX



Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire Empty
MessageSujet: Re: Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire   Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire Empty
MessageSujet: Re: Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire   Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:31

CybeRX a écrit:
Bonjour!

Merci Fred pour ta réactivité!

En farfouillant sur internet je n'ai trouvé qu'un tableau publié par la confédération suisse! drunken qui fait état d'un béton "mousse"! confused

Pas de rapport avec la bière?!! Very Happy

Bon Ok je sors (je connais la route..)

CybeRX
Juste histoire de rebondir sur ce post, les premiers béton expansés étaient réalisés en utilisant entre autre de la levure de bière pour le moussage. Trop fort CybeRX !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul de protection pour un petscan
» Calcul épaisseur Béton
» Calcul protection géné X : oups !!
» Calcul protection et plaque de placo !
» Calcul rayonnement de freinage et protection source Y 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Un peu de théorie :: Calcul et dimensionnement de protections biologiques-
Sauter vers: