Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 décodage de l'arreté sur la prolongation au dela de 10 ans de l'utilisation des sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




décodage de l'arreté sur la prolongation au dela de 10 ans de l'utilisation des sources Empty
MessageSujet: décodage de l'arreté sur la prolongation au dela de 10 ans de l'utilisation des sources   décodage de l'arreté sur la prolongation au dela de 10 ans de l'utilisation des sources EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:00

Comme promis, je vous ai fait une petite analyse de l'arrêté du 23 octobre 2009 "sources de plus de 10 ans" concernant les critères techniques sur lesquels repose la prolongation de la durée d’utilisation des sources radioactives scellées accordée au titre de l’article R. 1333-52 du code de la santé publique.
Vous la retrouverez avec les autres décodage règlementaire de la troupe ici->comprendre la reglementation
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




décodage de l'arreté sur la prolongation au dela de 10 ans de l'utilisation des sources Empty
MessageSujet: Re: décodage de l'arreté sur la prolongation au dela de 10 ans de l'utilisation des sources   décodage de l'arreté sur la prolongation au dela de 10 ans de l'utilisation des sources EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:30

Ptit up, le lien est mort et je ne retrouve pas l'article sur le site...
On l'a dépublié ?

klax

EDIT : j'ai rien dit, je viens de la retrouver...
http://www.rpcirkus.org/reglementation/autres/analyse-reglementation/85-analyse-de-larrete-du-23-octobre-2009

_________________
J'aime pas les matins...décodage de l'arreté sur la prolongation au dela de 10 ans de l'utilisation des sources Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
 
décodage de l'arreté sur la prolongation au dela de 10 ans de l'utilisation des sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté du 23 octobre 2009 relatif à la prolongation de la durée d'utilisation de sources scellées radioactives
» analyse et décodage réglementaire
» Arrêté du 29 novembre 2019 relatif à la protection des sources de rayonnements ionisants et lots de sources radioactives de catégories A, B, C et D contre les actes de malveillance
» Fiche de vie sources
» Prolongation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: