Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Notice utilisation sources scellées

Aller en bas 
AuteurMessage
SW
Funambule
Funambule
SW



Notice utilisation sources scellées Empty
MessageSujet: Notice utilisation sources scellées   Notice utilisation sources scellées EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:52

Bonjour,

Je suis à la recherche de la "notice B" qui décrit "l'utilisation des produits dans des conditions de sécurtié normale et à des fins spécifiques" de Areva/Cerca Lea.

J'étoffe : lors de l'arrivée d'une source commandée chez Cerca Lea par transport adéquat etc., le colis est accompagné en outre des papiers habituels de feuillets, dont :
- "Notice A : procédure à suivre lors de la réception des radio-isotopes" qui décrit comment réceptionner correctement une source, et qui fait référence à cette "notice B"
- "Note d'instruction" qui contient principalement des généralités et définitions et la garantie.

J'ai trouvé également mention de cette notice sur le site de Cerca Lea, mais pas moyen de mettre la main dessus.

Quelqu'un aurait-il ce document dans sa malle ?
J'aimerais connaître les préconisations fournisseurs pour des utilisations particulières.

Merci.

@+
SW
Revenir en haut Aller en bas
 
Notice utilisation sources scellées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté du 23 octobre 2009 relatif à la prolongation de la durée d'utilisation de sources scellées radioactives
» Mise à jour formulaire de demande d'autorisation de détention de sources (scellées et non scellées)
» contrôle de sources scellées et non scellées
» Sources non scellées
» sources scellées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde industriel (nucléaire diffus)-
Sauter vers: