| Entame d'analyse | |
|
+14scrameustache Niko Hirondelle23 Gally Jul Nico patrickX annelise Marie M. Scully oliverdu68 Orik Aemaeth Fred 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Entame d'analyse Dim 10 Juin 2018 - 14:29 | |
| Bonjour Après avoir fait un gros boulot de préparation, je vais entamer l'analyse des textes avec après chaque article : Commentaires Questions Je pense que les membres du bureau vont apporter des contributions, le forum aussi. Et si certains veulent investir du temps sur ces documents, ayant quand même un peu d'expérience sur la réglementation, nous serons preneurs. Iron kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Fred Homme-canon
| |
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Dim 10 Juin 2018 - 22:29 | |
| Coucou Fred Comme il y a pas mal de nouveaux articles ça va être chouette ! Pour le code du travail je mets la comparaison dans les commentaires. Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 11 Juin 2018 - 6:41 | |
| Pour l’instant, la comparaison se limite à : l’article R1333.1 disait ça, maintenant il stipule ça... _________________ Fred I IRSN |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 11 Juin 2018 - 14:42 | |
| Bonjour Le nouveau code du travail donne lieu à des commentaires pratiquement à chaque article (si l'on veut pousser les choses et que ce soit utile à tout le monde). Je vais quand même faire une pose après l'article 46 juste histoire de se détendre ! Iron Kloooouufffffffffffff _________________ Show must go on ! |
|
| |
Aemaeth Acrobate
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 11 Juin 2018 - 15:09 | |
| Courage à toi Merci pour ton travail |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 12 Juin 2018 - 14:46 | |
| Bonjour J'en suis arrivé à la section concernant les expositions exceptionnelles ! 36ème page du document en intégrant articles, commentaires et questions... Ca progresse ! Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Fred Homme-canon
| |
| |
Orik Jongleur
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 12 Juin 2018 - 22:26 | |
| Bonjour,
Bon courage. Personnellement je fini les régimes administratifs du CdSP ce soir.
Bonne soirée
Orik |
|
| |
oliverdu68 Ventriloque
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mer 13 Juin 2018 - 10:28 | |
| Bon il va falloir prévoir les réserves de café .... et faire comprendre tout ça à nos chers responsables : c'est pas gagné |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mer 13 Juin 2018 - 10:35 | |
| Et lire, et rerelire, pour comprendre toutes les nuances ... |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mer 13 Juin 2018 - 10:38 | |
| Bonjour Je proposerai bien une formation à destination des employeurs. Cela me semble nécessaire, quitte à les emmener sur des aspects judiciaires au cas où le travail n'est pas fait. Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
oliverdu68 Ventriloque
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mer 13 Juin 2018 - 11:13 | |
| Bonjour Scully, Kloug, Oui Kloug ... si tu savais tout, oualalalala quand tu vois que tu ne prends pas les demandes ASN suite audit avec le sérieux de mise et que tu te permets de te faire relancer pour non réponse ... Tu as tout compris. Pauv' ptit PCR sur fond de priorité inter-service . Bon c'est hors sujet, désolé. Olive .... verte ou noire, piquante de préférence ! |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mer 13 Juin 2018 - 11:19 | |
| Moi j'aime bien les olives, mais celle ci a l'air amère |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mer 13 Juin 2018 - 11:23 | |
| Bonjour Non ce n’est pas hors sujet. Ce n’est que la dure réalité à laquelle vous êtes confrontés Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mer 13 Juin 2018 - 13:01 | |
| Bonjour Je vois de ci de là des analyses de la réglementation. Quand je vois le temps que j'y passe, j'admire On verra pour le contenu de ces examens... Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Jeu 14 Juin 2018 - 7:33 | |
| Bonjour Analyse de la partie du code du travail terminée !!! Ouffff. Nous allons travailler maintenant en commun avec Fred et SW pour étoffer, corriger, avoir d'autres points de vue sur ce premier jet. 55 pages au total. J'entame maintenant le code de la santé publique. Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Jeu 14 Juin 2018 - 10:40 | |
| Bon Je suis sur le pont depuis tôt ce matin (moins besoin de sommeil avec l'âge). Je stoppe provisoirement l'analyse du code de la santé publique dans la section sur le radon ! La tête n'est plus au carré mais au moins au cube ! Kloug sans dessus dessous _________________ Show must go on ! |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 18 Juin 2018 - 15:59 | |
| Bonjour J'ai atteint la section 5 article 90 du code de la santé publique (les expositions durables). Disons la moitié ! Pfffffffffffffff ! Je fatigue. Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Marie M. Trapéziste
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 18 Juin 2018 - 16:16 | |
| tu as un sacré courage, le CSP, je n'y arrive pas. Tout donne interprétation. Je suis en train de mettre à jour mes définitions dans mon SMR et je m'aperçois qu'on a supprimé beaucoup de notions, qui rendent caduques une bonne partie de tout l'applicatif (exposition anormale par exemple), alors que le texte sur la certification nous les impose. Vais devenir chèvre. |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 18 Juin 2018 - 16:19 | |
| Je comprends... compatit et partage tes difficultés. Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Marie M. Trapéziste
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 18 Juin 2018 - 17:00 | |
| Ouais. J'vais finir par prendre une presta moi j'dis. Ça me coûtera moins de mal de crâne. Et mon gammagraphe préféré est en train de se demander si conserver le bunker est utile vu qu'il n'aura quasiment plus le droit de s'en servir ! A boire ! |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 9:27 | |
| Bonjour Ce matin je pars me faire une petite marche, histoire de na pas rester collé à mon ordi. Et puis m'aérer la tête. Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Marie M. Trapéziste
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 9:40 | |
| Teuteuteuteuteu. S'il te plait, continue donc tes analyses C'est surfait les ballades, je te jure. |
|
| |
annelise Funambule
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 9:49 | |
| Surtout les ballades avec deux 'l' (suis d'humeur taquine ce matin, il n'y a pas de méchanceté ) Mais Marie a raison, on a besoin de toi pour les textes Allez, on t'accorde une heure de marche... parce que tu le vaux bien _________________ annelise |
|
| |
| Entame d'analyse | |
|