| Entame d'analyse | |
|
+14scrameustache Niko Hirondelle23 Gally Jul Nico patrickX annelise Marie M. Scully oliverdu68 Orik Aemaeth Fred 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annelise Funambule

| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 10 Juil 2018 - 9:34 | |
| Oui, merci beaucoup pour cette analyse  !! Je pense que beaucoup de PCR "isolés" seront contents de valider avec une vision extérieure ce qu'ils ont compris de ces nouveaux textes... mais cette analyse va profiter à tous, je n'en ai aucun doute ! |
|
 | |
Gally Contorsionniste

| Sujet: Re: Entame d'analyse Mer 11 Juil 2018 - 19:51 | |
| L'analyse du code du travail par le gang règlementaire des Klowns est en ligne sur le site. Encore un immense merci aux auteurs, et à Annelise et Toz pour la relecture / mise en ligne.  _________________ Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
|
|
 | |
Iron Kloug Homme-canon

| Sujet: Re: Entame d'analyse Mer 11 Juil 2018 - 19:53 | |
| Oui oui Merci pour les relecteurs indispensables car passé un moment on ne voit plus ce que l’on écrit Iron Kloug _________________ Show must go on !  |
|
 | |
Gally Contorsionniste

| Sujet: Re: Entame d'analyse Mer 11 Juil 2018 - 21:11 | |
| J'ai honte, mais je n'ai pas mis en ligne la bonne version. Je me suis fabriquée toute seule, un joli gloubi boulga informatique. Mea culpa, ca m'apprendra. L'article revient rapidement, et mes excuses au copains  ...Ayé , ils ont volé à mon secours....trop forts  _________________ Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
|
|
 | |
Hirondelle23 Saltimbanque

| Sujet: Re: Entame d'analyse Jeu 12 Juil 2018 - 11:50 | |
| Bonjour à tous,
en effet, en tant que "PCR isolée", je tiens à féliciter les klowns acharnés pour leur travail et vraiment les remercier de leur aide pour y voir plus clair dans ce labyrinthe réglementaire ! Maintenant, "il n'y a plus qu'à" (façon de parler) mettre en application.... Bon courage à tous ! |
|
 | |
Niko Homme-canon

| Sujet: Re: Entame d'analyse Ven 13 Juil 2018 - 9:10 | |
| Bravo pour le boulot!  _________________  |
|
 | |
Marie M. Trapéziste

| |
 | |
Scully Homme-canon

| Sujet: Re: Entame d'analyse Ven 13 Juil 2018 - 18:13 | |
| Merci à vous tous  |
|
 | |
Aemaeth Acrobate

| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 16 Juil 2018 - 9:12 | |
| Merci à vous tous  Bravo pour votre travail. |
|
 | |
scrameustache Chauffeur de salle

| Sujet: Re: Entame d'analyse Jeu 19 Juil 2018 - 22:06 | |
| Bonsoir à tous. je viens de voir le super boulot d'analyse. il y a plus qu'à lire tout cela. Merci beaucoup aux contributeurs de ce travail. |
|
 | |
Carrabas Saltimbanque

| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 23 Juil 2018 - 18:06 | |
| Bonjour à tous, bravo pour ce beau boulot! J'en ai renouvelé mon adhésion tant ma joie est grande  Par contre, où trouver cette indispensable analyse? J'a fouillé mais j'a rin trouvé... Merci! Ah si! Je viens de voir le petit lien qui va bien. La reprise est dure... |
|
 | |
Gally Contorsionniste

| Sujet: Re: Entame d'analyse Mer 25 Juil 2018 - 17:47 | |
| Hello Carrabas, et les Klowns. En fait, nous espérions l'analyse équivalente côté CSP, avant de battre le grand rappel. Encore une fois grâce à un travail de forçat des analystes comme des relecteurs comme de la section informatique, l'analyse du Code de la Santé Publique rejoint celle du Code du Travail. L'article passe au pluriel et les bénévoles....à des vacances bien méritées . Tchin et bravo !  _________________ Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
|
|
 | |
Marie M. Trapéziste

| Sujet: Re: Entame d'analyse Mer 25 Juil 2018 - 19:55 | |
| BRAVO !  |
|
 | |
Carrabas Saltimbanque

| Sujet: Re: Entame d'analyse Jeu 26 Juil 2018 - 17:06 | |
| Excellent travail. Merci merci merci!! |
|
 | |
Aemaeth Acrobate

| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 30 Juil 2018 - 11:15 | |
| Encore une fois, ceci est un excellent travail.
J'ai une question à propos de la cession/distribution de sources émettrices de RI. De ce que je comprends du R1333-153, il est dorénavant obligatoire d'avoir une autorisation de distribution si on vend des appareils soumis à tous les régimes? Y compris pour les dispositifs médicaux soumis au marquage CE? |
|
 | |
Fofilet Trapéziste

| Sujet: Re: Entame d'analyse Mer 1 Aoû 2018 - 16:27 | |
| Je viens de regarder rapidement une des analyses, et en cherchant confirmation d'une info, j'ai déjà trouvé 2 infos à côté desquelles j'étais passé !
Très clair dans la forme, superbe boulot d'analyse ! |
|
 | |
Toz Trapéziste

| Sujet: Re: Entame d'analyse Jeu 9 Aoû 2018 - 14:31 | |
| Bonjour,
en sait-on un peu plus sur les dates de parutions des prochains arrêtés d'application ?
Toz |
|
 | |
Iron Kloug Homme-canon

| Sujet: Re: Entame d'analyse Jeu 9 Aoû 2018 - 14:34 | |
| Bonjour Rien d'annoncé pour l'instant. Kloug _________________ Show must go on !  |
|
 | |
| Entame d'analyse | |
|