| Entame d'analyse | |
|
+14scrameustache Niko Hirondelle23 Gally Jul Nico patrickX annelise Marie M. Scully oliverdu68 Orik Aemaeth Fred 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annelise Funambule
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 9:49 | |
| Surtout les ballades avec deux 'l' (suis d'humeur taquine ce matin, il n'y a pas de méchanceté ) Mais Marie a raison, on a besoin de toi pour les textes Allez, on t'accorde une heure de marche... parce que tu le vaux bien |
|
| |
Marie M. Trapéziste
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 11:09 | |
| Ah non il risque de se fouler une cheville ou pire ! une main ! un poignet ! Qu'on le mette sous clef ! |
|
| |
annelise Funambule
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 11:11 | |
| Lol, tu es pire que moi, Marie ! _________________ annelise |
|
| |
Marie M. Trapéziste
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 11:38 | |
| Je suis réaliste. Nous avons besoin des retraités pour nous aider nous, les actifs. Parce que les actifs ont malheureusement plusieurs casquettes quand en entreprise .... |
|
| |
annelise Funambule
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 11:44 | |
| Je te rejoins... et puis, quand ils ne sont pas encore trop gaga , ils ont souvent pas mal d'expérience _________________ annelise |
|
| |
Marie M. Trapéziste
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 11:46 | |
| Oui donc il faut leur limiter les sorties, et les cadrer |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 12:01 | |
| Bon OOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Je suis rentré ! Deux heures et 13,5 km avec 200 m de dénivelé ! Bonne suée ! Prêt à reprendre cet aprem. Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 17:10 | |
| Reprise de l'analyse du CSP. J'attaque la partie régime administratif des sources. Avec l'enregistrement ça va multiplier les éléments. Iron kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Marie M. Trapéziste
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 17:28 | |
| L'enregistrement de quoi donc ? *cerveau débranché* |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 17:46 | |
| Marie m’enfin ! Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
oliverdu68 Ventriloque
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 21:02 | |
| Infatigable notre Kloug, respect |
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 21:26 | |
| Ben moi, actuellement, je suis en overdose.... _________________ Fred I IRSN |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 19 Juin 2018 - 22:43 | |
| Idem. Pause du cerveau jusqu'à la semaine prochaine. |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mer 20 Juin 2018 - 17:04 | |
| Bonsoir Après dix jours de travail intense, je viens d'envoyer à d'autres cirkusiens versés dans la réglementation, les deux projets d'analyse concernant le code du travail et de la santé publique. Ouuffff ! Nous allons essayer de fournir ces éléments sur le site dès que nous pourrons. Iron "fatigué" Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Marie M. Trapéziste
| Sujet: Re: Entame d'analyse Jeu 21 Juin 2018 - 14:03 | |
| |
|
| |
Aemaeth Acrobate
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 25 Juin 2018 - 11:12 | |
| Po po po, tant de travail effectué en au final si peu de temps Merci à toi Marc |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 25 Juin 2018 - 11:20 | |
| Bonjour Pour vous donner des nouvelles, Bidounico a bien complété et corrigé certains points de mes textes. Donc nous avançons bien. Du coup et dans l'attente de nos autres co auteurs, j'ai repris l'actualisation de mes documents cirkus. Même si la notice d'information n'est plus obligatoire pour tout le monde, je la mets à jour car ce sera une aide pour ceux qui auront à faire la formation au risque radiologique. Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
annelise Funambule
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 25 Juin 2018 - 11:26 | |
| Salut, Et merci à toi, Kloug, ainsi qu'aux autres co-auteurs (dont Bidounico), de prendre le temps d'analyser ces textes et d'en partager (bientôt) vos réflexions avec les Klowns J'avoue avoir perdu mon latin devant certaines parties des décrets, et j'espère y voir plus clair avec vos commentaires éclairés ! _________________ annelise |
|
| |
patrickX Jongleur
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 26 Juin 2018 - 7:36 | |
| Bonjour, Je viens d'installer une machine à Madagascar ( contrôle pour l'agro-alimentaire ) Le gars de l'ASN locale est juste passé faire le tour de la machine avec son radiamètre. La réglementation locale exige d'être à moins de 2,5 microSv/h ou de 7,5 microSv/h , les seuils dépendant de l'endroit où on se place. Donc on est tranquille, Il faudra juste même une dosimétrie d'ambiance au cas où. Il y a quand même des pays où la législation est reposante |
|
| |
Nico Trapéziste
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 26 Juin 2018 - 14:51 | |
| J'avoue que j'ai calé après ma première lecture et analyse rapide des arrêtés. Par contre si vous avez besoin de relecteurs pour votre analyse, je devrais avoir un peu de temps avec la "fin" de la grève SNCF. J'espère enfin pouvoir passer mes 2h quotidienne de transport en position assise à pouvoir lire un peu... |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 9 Juil 2018 - 10:20 | |
| Bonjour Des nouvelles des analyses en cours. Nous venons de terminer la partie sur le code du travail. Je suis en train de la mettre en forme en trame Cirkus. Nous terminons le code de la santé publique. Le bureau va tenter de le mettre rapidement en ligne, malgré les vacances. On va faire du mieux que nous pouvons. Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Marie M. Trapéziste
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 9 Juil 2018 - 11:21 | |
| Merci à vous pour le boulot ! |
|
| |
Jul Jongleur
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 9 Juil 2018 - 16:33 | |
| Merci quel courage !!!
Vous méritez de bonnes vacances après cela ^^ |
|
| |
Gally Contorsionniste
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 9 Juil 2018 - 19:56 | |
| Ca pulse, ca pulse, deux bricoles de mise en page et un article plus tard, ca va pas tarder Et oui, un grand bravo aux auteurs _________________ Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
|
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Entame d'analyse Lun 9 Juil 2018 - 22:08 | |
| Bonsoir Et si vous en doutiez encore, c'est le moment d'adhérer pour pouvoir bénéficier de toutes les nouveautés... La somme est modique ! Alors n'hésitez pas . Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
annelise Funambule
| Sujet: Re: Entame d'analyse Mar 10 Juil 2018 - 9:34 | |
| Oui, merci beaucoup pour cette analyse !! Je pense que beaucoup de PCR "isolés" seront contents de valider avec une vision extérieure ce qu'ils ont compris de ces nouveaux textes... mais cette analyse va profiter à tous, je n'en ai aucun doute ! _________________ annelise |
|
| |
| Entame d'analyse | |
|