Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus

Aller en bas 
+13
benjamin14
Niko
Fofilet
daima
Dark Templar
Radiodoc
Aemaeth
Marie M.
Gally
champi
Iron Kloug
annelise
Toz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Templar
Trapéziste
Trapéziste




4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 13:45

Radiodoc a écrit:
Aemaeth 
Il faut faire comme dans Bridget jones :
Tu prends un verre,
Tu navigue de groupe en groupe
Tu ris quand les autres rient (ne ris pas s'ils parlent des irradiés de fukushima)
Révise la série Tchernobyl et tout ira bien Razz ...


Ou alors peux être je viendrais si j'ai la permission de minuit  Cool
J'aime et approuve !
Je mettrai moi aussi des têtes sur des noms et pseudos que je voie sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fofilet
Trapéziste
Trapéziste
Fofilet



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:27

Toz a écrit:
Bonjour,

comme la dernière fois lors à l'inscription vous avez, si vous le souhaitez, la possibilité de dire que vous voulez que votre pseudo soit inscrit sur le badge.

Au plaisir de se voir aux JTs,

Toz

Et quand on est exposant, faut s'adresser à qui pour faire inscrire notre pseudo sur le badge ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.audit-orium.fr
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 8:06

Hello Fofilet 😊
Le comité organisateur a pris en compte ta demande LaughingLaughing

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Funambule
Funambule
annelise



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:15

Hello !
... Je débarque avec trois mois de retard dans cette discussion.....
Je confirme ce que dit Kloug : le programme détaillé donne encore plus l'eau à la bouche !
Et, @Aemaeth, on pourra toujours se regrouper entre "gens qui connaissent quasi personne", mon frangin se dit la même chose que toi, et meme si je suis secrétaire de l'assoce, je ne mets pas beaucoup de visages sur les pseudos du forum !!!
L'essentiel, c'est de venir avec sa plus belle humeur et son plus joli nez de klown. Le reste... c'est du détail  bounce

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:26

Bonjour à tous, 
Nous recevons de nombreuses questions concernant la tenue des journées techniques, en cette période de restrictions liées à l’epidemie de coronavirus.
A ce jour, les JT4 sont MAINTENUES. 
Mais des restrictions gouvernementales, ainsi que des restrictions de déplacement professionnels, pourraient amener le bureau à reporter cet événement.
Croyez bien que le bureau, mets tout en œuvre pour prendre les bonnes décisions, et ne vit pas des temps joyeux.

Nous reviendrons vers vous pour plus d’informations le 16 mars, soit dix jours avant les JT4.

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Funambule
Funambule
annelise



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:33

Bonjour,

Je soutiens ce que dit Gally, le bureau préférerait ne pas avoir à se poser ces questions d'annulation / report / maintien des Journées Techniques...
Le flou artistique dans lequel nous (Français, et humains en général !) vivons en ce moment n'est facile pour personne... Hauts les coeurs, comme dirait l'autre  4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 459774 !

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
daima
Acrobate
Acrobate




4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:27

"Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé l'interdiction de rassemblements de plus de 1000 personnes"

On n'y est pas encore. Mais je pense que tout le monde comprendrait s'il fallait décaler/annuler les JT.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:15

Pour l’instant pas de contrainte gouvernementale, mais ce sont les dispositions de limitation de déplacement des salariés, qui risquent d’empêcher des Klowns de nous rejoindre
Pfooouuuuu... pas facile

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 22:59

Incontestablement mon pire post....

Chers amis Klowns,
Suite à l’allocution présidentielle de ce jeudi 12 mars, et aux consignes de restrictions de déplacements et de rassemblements associées, c’est avec une grande tristesse que le bureau du Radioprotection Cirkus se voit dans l’obligation d’annuler les dates de ses quatrièmes journées techniques, les 26 et 27 mars prochains.

L’equipe des bénévoles, travaille d’arrache pieds pour vous proposer prochainement, une solution de report. Nous vous en tiendrons informés au plus tôt.

Avec toute notre tristesse renouvelée,
Le bureau

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
daima
Acrobate
Acrobate




4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 9:12

Snif, ça aurait pu être ma première JT du RPCirkus. J'aurais pu peut être rencontré gluonmou en fermion et en boson et lui montrer ma calvitie naissante suite à ces questions soit disant anodines sur le forum.

Méchant coronabidule.

Comme je disais dans mon post précédent, on est plus déçu pour vous d'avoir dû tout programmer, tout organiser et de devoir tout annuler/rechanger suite à un événement extérieur. Une pensée aussi aux différents intervenants lors des JT.

Prenez soin de vous et merci de faire vivre ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Fofilet
Trapéziste
Trapéziste
Fofilet



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 9:17

Déçu de ne pas pouvoir assister à mon 1er RP Cirkus, qui aurait été en plus mon premier salon RP et mettre des têtes sur des pseudos...

Désolé pour vous pour tout le boulot qui part à la poubelle... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.audit-orium.fr
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 9:20

Bonjour
Tout n'est pas à jeter.. Ce n'est qu'un report, peut-être long, mais un report.
Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 10:16

Courage, ce n'est que partie remise!
A bientôt les amis  4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 514569

Niko.

_________________
4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
benjamin14
Contorsionniste
Contorsionniste
benjamin14



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 10:21

Je suis désolé pour vous, pour tous les efforts et le temps passé à l'organisation de ces JTs ...
Amicalement
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Contorsionniste
Contorsionniste
Domino



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 19:29

Bonjour à tous,
La déception du bureau doit être au moins aussi importante que le travail qu'ils ont fournis pour préparer ces vos journées.

Amicalement à tous

_________________
l' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Revenir en haut Aller en bas
Gluonmou
Contorsionniste
Contorsionniste
Gluonmou



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 20:09

Bon ben on se verra plus tard, on y croit
Pour Daima j'apporterai une crème de gluon à  la banane pour la calvitie, mais je ne garantie rien.
Sinon en attendant que l'orage passe, confiné dans nos salons, je pourrais refaire une petit cours en ligne.
Je ne sais pas, par exemple sur les chaines neutroniques divergentes, où comment plus il y en a et plus il y en aura, comme par exemple dans le cas du ....

Ah ouais mais non, c'est pas une bonne idée finalement.

Et de tout coeur avec toute l'équipe du Cirkus en partageant cette déception

Gluonmou

Pour Gally, vite  y'a Mike Horn en direct sur la 5
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:30

Coucou à tous,
Franchement j'ai l'optimisme qui a un peu du mal a émerger par rapport  à la déception.
Mais on va y arriver....le signal émerge toujours pas rapport au bruit Smile

Je crois que le pire, c'est de bosser pour boucler proprement l'annulation. Ce sera évidement fait, mais c'est beaucoup moins motivant.
Vivement qu'on y voit plus clair, pour bosser à la prochaine édition.

En attendant, SI ! Gluonmou, distrayons nous avec des neutrons réels négatifs, et leur prise en compte indispensable pour un résultat de mesure non biaisé à la hausse. Au moins on se fera bouillir la cervelle, et on ne pensera plus Laughing Laughing Laughing .

Parce que oui, cette semaine :
- Annulation des JT4
- Martin Fourcade prend sa retraite (et les membres du bureau en ont soupé de mes GOOOOO MARTIIIIIIINN   Wink )
....manquerait plus que Mighty Mike se fasse un col du fémur, et je sors plus de mon lit

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Myllonn
Phénomène de foire
Phénomène de foire
Myllonn



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:24

Je me faisais une joie de rencontrer ou de revoir d'autres radioprotectionnistes, dont Iron Kloug (que j'ai eu comme formateur à Grenoble ^^), et en plus, j'habite à 2km du chapiteau *soupir*

J'espère que cette crise passera et que les JT se feront !

En tout cas, bon courage à toutes et à tous, pour vous et vos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:40

Bonjour à tous amis du forum,
Tout d'abord l'équipe espère que vous vous portez bien, ainsi que vos familles.
Nous supposons que les habitués du forum se partagent entre Klowns confinés, et Klowns soignants.

Un grand bravo à tous, pour les vies que vous sauvez, et un hommage XXL aux Klowns qui donnent tout en ce moment, dans la lutte en milieu hospitalier 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 679149 .

Le bureau a fait le choix e la prudence, et les JT4 du Radioprotection Cirkus sont reportées à mars 2021.


Ce post est presque ridicule de matérialisme, en ces temps d'épidémie. Mais pour les participants inscrits aux JT4, nous ouvrons la semaine prochaine une campagne de choix entre report et remboursement de votre ticket participant.
Nous ne vous avions pas oubliés, et vous remercions pour votre patience, le temps de structurer cette situation inédite.
Si votre pare feu venait à être particulièrement féroce, et que vous n'aviez rien reçu d'ici au 10 avril, merci de vous manifester à : contact@rpcirkus.org

Beaucoup de courage à tous, et à bientôt en pleine forme   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 469832

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Gluonmou
Contorsionniste
Contorsionniste
Gluonmou



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:29

mmhBo^soi$  Gaé"y

Jù'ç- su-s contèà_t d'avmhhr de tes nou"'éù^lles.

J"e nhe sa'&s pahmm   s$i t&u"m!heu comm$^lend, jhh'uè)_ un masè_jqpue FFP2 sur lhhma gueu$")le
Gluù^$:mou
Revenir en haut Aller en bas
SW
Funambule
Funambule
SW



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:52

Traduction : Gluonmou a un masque à chaque main.

@+
SW
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 11:58

Hello à tous,
Vous retrouverez la même info sur le site, et sur la newsletter qui vient de partir : le bureau a pris la décision d'annuler les JT4, qui avaient été reportées à mars 2021.
Annulées, pourquoi ?
- Parce que nous sommes en novembre, sans garanties de pouvoir vous recevoir en mars, ni sans garanties du respect de votre santé.
- Parce que si cette édition pouvait avoir lieu, nous ne saurions pas si nos entreprises respectives nous autoriseraient à y aller, et dans des conditions de convivialité qui ne correspondent pas à nos attentes de Klowns : nous voulons faire une vraie fête de la radioprotection. (spécial dédicace à nos soirées de gala passées Cool )
- Par souci de transparence envers vous : parce que les conditions actuelles d'annulation (lieu, traiteur), ne sont plus les mêmes qu'en 2020. En cas d'annulation en mars 2021, il y aurait perte au passage, d'une coquette somme, que vous les Klowns, nous confiez au travers de vos cotisations. La gestion responsable du bureau, n'accepte pas cette prise de risque.
- Annulées, afin de rembourser tous les participants et les exposants qui avaient demandé un transfert de leur inscription, et repartir sur une belle feuille blanche. Cette campagne de remboursement commence, et s'étalera jusqu'à la fin de l'année.


Pour ma part, c'est un message informatif logique, mais pas triste, car je peux vous garantir que l'envie est là,que le bureau n'a pas besoin de mille ans pour organiser des JTs, et dès que nous aurons une fenêtre de tir, nous vous les re-proposerons, ces JT4.
(la plus motivée d'ailleurs, c'est Manu, elle a 4m3 de goodies dans son salon.... Laughing Laughing Laughing )

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Funambule
Funambule
annelise



4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:42

Salut à tous !

Je rejoins Gally concernant ces JT4 : elles auront bien lieu. On ne sait pas encore quand, mais elles auront lieu, et "en vrai". Parce qu'on trouve hyper important de pouvoir échanger face à face, et qu'on a hâte de vous (re)voir pour parler RP.
Alors croisons les doigts qu'un avenir moins sombre approche, et que la vie pourra bientôt reprendre plus "normalement" Smile.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, même à distance...  4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 459774

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
 
4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J+1 pour les journées techniques du Cirkus
» Journées Techniques du Radioprotection Cirkus
» 3èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus
» 5èmes journées techniques du Radioprotection Cirkus
» J-1 pour les journées techniques du Cirkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Coin-café, buvette et vente de bonbons :: Débats et decryptage de l'actualité-
Sauter vers: